“Repas de haute qualité et vue exceptionnelle” 5 5 étoiles
Avis sur Vesuvio Roof Restaurant Sorrento

Vesuvio Roof Restaurant Sorrento
Viale Crawford, 85 | c/o Hotel Mediterraneo Sorrento, 80065 Sant'Agnello, Italie
+39 081 878 1352
Site Web
Classé n° 3 sur 50 Restaurants à Sant'Agnello
Catégorie de prix : USD 37 - USD 99
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Romantique, Panorama
Options : Sur réservation
Sherbrooke
“Repas de haute qualité et vue exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Durant notre séjour dans un hôtel voisin nous avons découvert ce restaurant recommandé par mon frère. Il faut réserver pour être sur la terrasse mais cela en vaut la peine. Les couchers de soleil sont magnifiques si vous mangez tôt (avant 20h00 en juillet).

Le personnel est très professionnel et désire votre bonheur, tant à la réception de l'hôtel qu'au restaurant. Plusieurs parlent français et le souci de la clientèle est très présent. Même si on est allé souper 5 soirs en 7 jours (ça vous donne une idée de notre appréciation), dès le second soir on connaissait mon nom de famille pour la réservation et je n'étais pas un client de l'hôtel.

Les personnes à la réception sont très sympathiques et parlent même français, tout comme certaines personnes au restaurant.

Le menu est bien équilibré et nous n'avons jamais été déçu même avec ces nombreux soupers en si peu de temps.

Vraiment une recommandation sans aucune retenue.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Hébreu en premier

Les voyageurs ayant consulté Vesuvio Roof Restaurant Sorrento ont aussi consulté

Sorrente, Province of Naples
Sant'Agnello, Province of Naples

Sant'Agnello, Province of Naples

Vous connaissez Vesuvio Roof Restaurant Sorrento ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vesuvio Roof Restaurant Sorrento, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.