“raffiné et elegant” 5 5 étoiles
Avis sur Vesuvio Roof Restaurant Sorrento

Vesuvio Roof Restaurant Sorrento
Viale Crawford, 85 | c/o Hotel Mediterraneo Sorrento, 80065 Sant'Agnello, Italie
+39 081 878 1352
Options : Sur réservation
Herselt, Belgique
“raffiné et elegant”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

la symbiose entre les mets raffinés et la vue est tout simplement génial et ceci sans compter les exellents vins italiens de l'hotel.
de plus le service est irréprochable.

Visité en août 2013

Recommandé par 88 %
  • Hébreu en premier
Sherbrooke
“Repas de haute qualité et vue exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Durant notre séjour dans un hôtel voisin nous avons découvert ce restaurant recommandé par mon frère. Il faut réserver pour être sur la terrasse mais cela en vaut la peine. Les couchers de soleil sont magnifiques si vous mangez tôt (avant 20h00 en juillet).

Le personnel est très professionnel et désire votre bonheur, tant à la réception de l'hôtel qu'au restaurant. Plusieurs parlent français et le souci de la clientèle est très présent. Même si on est allé souper 5 soirs en 7 jours (ça vous donne une idée de notre appréciation), dès le second soir on connaissait mon nom de famille pour la réservation et je n'étais pas un client de l'hôtel.

Les personnes à la réception sont très sympathiques et parlent même français, tout comme certaines personnes au restaurant.

Le menu est bien équilibré et nous n'avons jamais été déçu même avec ces nombreux soupers en si peu de temps.

Vraiment une recommandation sans aucune retenue.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Vesuvio Roof Restaurant Sorrento ont aussi consulté

Sorrente, Province of Naples
Sant'Agnello, Province of Naples

Vous connaissez Vesuvio Roof Restaurant Sorrento ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vesuvio Roof Restaurant Sorrento, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.