“TRES BON SEJOUR DANS CET HOTEL” 5 5 étoiles
Avis sur Esperidi Resort

Esperidi Resort a été ajouté à vos Favoris
Esperidi Resort
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Viale dei Pini 52, 80065 Sant'Agnello, Italie   |
Classé n°7 sur 17 chambres d'hôtes à Sant'Agnello
HOPITAL-CAMFROUT
“TRES BON SEJOUR DANS CET HOTEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Après un excellent accueil (Nous sommes arrivés vers midi). On a eu immédiatement accès à notre vaste chambre. Seule la douche est trop petite.
La chambre est très bien équipée et le ménage effectué tous les jours. La terrasse nous a permis de prendre plusieurs repas à l'extérieur, ainsi que tous les petits déjeuners.
Le cadre est enchanteur dans une magnifique citronneraie, qui plus est très calme. Nous n'étions qu'à quelques minutes de la gare.
Nous ne pouvons que recommander cet établissement très bien tenu par une direction et un personnel irréprochables.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

299 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Cadre très agréable, bungalow très bien, piscine très sympa.
Facile d'accès depuis Naples (Circumvesuviana) et pour visiter la région.
Si besoin de cuisiner, petit magasin proche.

• Séjour du juin 2010
verspieren
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

ns avions un bengalows très propre. la pisicine est bien entretenue et le service très disponible.
très bien situé pour aller visiter Pompei ou Herculanum, a proximité de Positano

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Nous rentrons juste d un séjour en Italie avec un stop notamment à l Hesperidi Resort
Pas terrible du tout , ce n est pas un 4 étoiles mais un 3 étoiles pas plus...Ne vous fiez surtout pas aux photos du site internet de l hotel qui laissent imaginer une structure élégante design épurée .. zen et lounge ça n a rien à voir avec cela... bien au contaire
Certes il est situé dans un beau parc citronniers orangers ce qui est très agréable c est aussi très calme ... accueil sympathique mais déjà au niveau des réservations c est le chaos , nous n avions pas notre appartement à notre arrivée (occupé !) alors qu a la réservation on nous a dit d arriver un jour plus tôt (le vendreid ) pour pouvoir avoir la chambre ! ce malentendu est arrivé a plusieurs personnes pendant notre séjour ! bref logés dans un appartement supérieur pour une nuit soit la 3 chambre (derriere la piscine dans un coin !) pas mal propre et mobilier assez récent rien de particulier mais très correct
Quelle déception le lendemain quand nous sommes allés dans notre appartement ! l appartement famille .. deux pièces(chambre , cuisine avec lits et une sdb wc.. ) le mobilier était vieillot dépareillé et ébréché fauteuil en faux osier plastique à l extérieur (loin du design du site internet ) cuisine vétuste (tout se décollait),il nous a fallu réclamer des couteaux des fourchettes ... c est malgré tout , propre et le ménage est effectué tous les jours.
Il faut savoir que dans ce type d appartement dit "famille" , les deux lits une personne sont dans la meme pièce que la cuisine avec table et chaise en plus et aucune sépartation n est prévue !
L appartement a ce qu ils appellent une véranda mais c est juste pour déjeuner à l extérieur ! dans tous les cas il faut sortir la table qui est à l intérieur car pas de table d extérieur
le personnel est par contre très sympathique , la piscine est sécurisée et agréable entourée aussi de citronniers et d orangers même si elle nécessiterait un sérieux rafraîchissement notamment le revêtement qui s effrite !! au bar on consomme au choix mais le midi les snacks sont congelés rien de frais !
Le petit déjeuner est basique peu de choix pour un soit disant 4 étoiles : du jambon du fromage sous cloche des petits pains ronds et du pain de mie avec grille pain des yaourts , du jus d orange mais artificiel ou mélangé aux excellentes oranges des arbres de l extérieur !
un seul point internet toujours occupé pas de wi fi , pas de phone dans les chambres non plus pour joindre l accueil !
En conclusion C est un bon concept pour des voyages culturels car proche de tout (Vésuve , Pompei Capri, Naples , Ercolano) mais n attendez pas un 4 étoiles et pour la chambre c est un peu la loterie !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Binche
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

L'accueil est très bon. Parking sécurisé. Piscine de rêve, dans un cadre sublime, au milieu des citronniers (quel délice, ces jus). Les enfants ont adoré. Un peu surpris par les heures de fermeture (18 h 30) mais il y a toujours un maître nageur. Très sécurisant. Situé en face d'un arrêt de bus, qui vous amènera à Sorrente et bien ailleurs. Très calme. Au niveau du bungalow (pour 5), le living est un peu petit (surtout la cuisine); heureusement, la TV est dans chaque chambre. Nettoyage quotidien mais un peu sommaire. Le hall commun est magnifique avec des fauteuils confortables et deux TV grand format. Attention quand même aux moustiques en soirée. Petits déjeuners impeccables. Personnel souriant et aidant. Internet accessible d'un PC portable (qwerty). Le wifi aurait été un plus.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

Après avoir fait une réservation par notre agence de voyage une chambre supérieure pour un hôtel 4 étoiles, ils ont essayé de nous logé dans un bungalow de camping vétuste.
Isolation inexistante, sanitaires vétustes et sales, lit défoncé,...
Au bout de 10 minutes de séjour nous avons refusé notre chambre et porté réclamation. Après 1 heure d'attente, ils ont préféré nous reloger dans un autre hôtel.
Ne pas se laisser berner par les photos de leur site internet. Cet hôtel est à fuir car il existe beaucoup mieux à San Agnello.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Esperidi Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Esperidi Resort

Adresse : Viale dei Pini 52, 80065 Sant'Agnello, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sant'Agnello
Bar/lounge Petit déjeuner offert Kitchenette Restaurant Suites Piscine
Classé n°7 sur 17 chambres d'hôtes à Sant'Agnello
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Esperidi Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Travelocity, Orbitz, Priceline, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Esperidi Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Esperidi Resort Italie/Province Of Naples
Esperidi Hotel Sant`Agnello

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Esperidi Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.