“Endroit de rêve et vacances paradisiaques” 4 5 étoiles
Avis sur Esperidi Resort

Esperidi Resort a été ajouté à vos Favoris
Esperidi Resort
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Viale dei Pini 52, 80065 Sant'Agnello, Italie   |
Binche
“Endroit de rêve et vacances paradisiaques”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

L'accueil est très bon. Parking sécurisé. Piscine de rêve, dans un cadre sublime, au milieu des citronniers (quel délice, ces jus). Les enfants ont adoré. Un peu surpris par les heures de fermeture (18 h 30) mais il y a toujours un maître nageur. Très sécurisant. Situé en face d'un arrêt de bus, qui vous amènera à Sorrente et bien ailleurs. Très calme. Au niveau du bungalow (pour 5), le living est un peu petit (surtout la cuisine); heureusement, la TV est dans chaque chambre. Nettoyage quotidien mais un peu sommaire. Le hall commun est magnifique avec des fauteuils confortables et deux TV grand format. Attention quand même aux moustiques en soirée. Petits déjeuners impeccables. Personnel souriant et aidant. Internet accessible d'un PC portable (qwerty). Le wifi aurait été un plus.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

Après avoir fait une réservation par notre agence de voyage une chambre supérieure pour un hôtel 4 étoiles, ils ont essayé de nous logé dans un bungalow de camping vétuste.
Isolation inexistante, sanitaires vétustes et sales, lit défoncé,...
Au bout de 10 minutes de séjour nous avons refusé notre chambre et porté réclamation. Après 1 heure d'attente, ils ont préféré nous reloger dans un autre hôtel.
Ne pas se laisser berner par les photos de leur site internet. Cet hôtel est à fuir car il existe beaucoup mieux à San Agnello.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Colmar
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2009

un portier extra,parlant français,très serviable même pour les billets de bus.
un petit déjeuner digne d'un étoilé en france service inclus + sourires;
de magnifiques appartements avec cuisine et sdb propres et clean ; le linge est changé tous les jours , même la vaisselle !
Un cadre magnifique avec citronniers et leurs parfums dans un parc ++++

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Hauts-de-Seine
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

Je reviens d'un séjour à l'Esperidi Resort : contrairement à ce que l'on peut imaginer en allant sur leur site, c'est un hôtel très simple. Il n'y a aucune activité et la piscine n'est ouverte que de 9h30 à 18h30. Le bar est ouvert mais les clients sortent donc ambiance...zéro. Le soir, il faut donc obligatoirement sortir pour voir un peu de monde...
Cela dit, le personnel est très sympa et simple. C'est un hôtel parfait pour celles et ceux qui veulent rester au calme et ne rien faire, mais à déconseiller très fortement aux personnes voyageant seules, car elles le resteront (les italiens de cette région ne sont pas très causants).

• a aimé — Accueil
  • n'a pas aimé — absence d'activités et situation géo (loin de la mer et aucune vue)
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2008

Nous avons passé, mon époux et moi, 2 semaines de vacances dans un endroit très agréable et reposant. L'accueil y est chaleureux, les bungalows sont bien disposés dans un magnifique jardin planté de citronniers et d'orangers. La piscine est magnifique, les serveurs sont très attentionnés et multilingues. Les serviettes de bain sont changées tous les jours, les lits plusieurs fois par semaine.
Le petit déjeûner est copieux. De plus, c'est très central, on peut faire de nombreuses excursions très intéressantes aux alentours.
A recommander, sans restriction!

• a aimé — Très bel endroit, au calme et dans un magnifique jardin.
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Esperidi Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Esperidi Resort

Adresse: Viale dei Pini 52, 80065 Sant'Agnello, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sant'Agnello
Bar/lounge Petit déjeuner offert Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N° 8 sur 20 chambres d'hôtes à Sant'Agnello
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Esperidi Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelWorld et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Esperidi Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Esperidi Resort Italie/Province Of Naples
Esperidi Hotel Sant`Agnello

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Esperidi Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.