“Tres bon sejour a l hotel Corallo” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Corallo Sorrento

Hotel Corallo Sorrento a été ajouté à vos Favoris
Hotel Corallo Sorrento
4.0 sur 5 Hôtel   |   Nuovo Rione Cappuccini, 12, 80065 Sant'Agnello, Italie   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
Certificat d'Excellence 2014
“Tres bon sejour a l hotel Corallo”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Marc A,
Nous avons passe une dizaine de jours dans une cadre exceptionnel conforme au descriptif du site web
nous avons apprécie le confort de la chambre , l accueil, l écoute et le professionnalisme du personnel de l hotel

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Superbe hôtel à flanc de falaise . Vue sur la baie de Naples à couper le souffle . Hôtel très bien tenu . Personnel accueillant et chaleureux en particulier le personnel du restaurant.
Un grand merci au responsable de l'hôtel qui a réussi l'exploit de retrouver ma valise confondue avec une autre à notre descente du bus.

Astuce pour la chambre : prendre la navette à l'aéroport pour San Agnello pour 10 E par personne . Prévoir un peu plus d...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

J'ai aimé l'emplacement, une chambre avec vue sur la baie de Naples.L'endroit est typiquement italien. Les gens à l'accueil sont formidables et attentifs à vos besoins. Le plus agréable c'était que certains employés parlaient français. Nous y sentions chez nous.
Je vous le recommande, nous y avons passé 6 belles journées.
Pierrette Tremblay de Québec

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur le golf et avec balcon.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

le personnel, le service la chambre tout était excellent, les photos du site de l`hôtel ne sont pas mensongère, tout était comme sur le photos, tout était parfait, nous retournerions sans hésitation a cette hôtel. c était au delà de nos attentes
danielle et denis quebec

Astuce pour la chambre : absolument sur sur la mer avec petit balcon
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous n'avions pas de chambre dans cet hôtel mais y avons dîné après l'avoir trouvé par hasard: une très bonne découverte!
Il est au bord de la falaise, avec une vue imprenable sur la baie de Sorrento et le Vésuve. Son architecture typiquement italienne et sa belle terrasse donnent une impression de calme, très agréable.
Les prix sont tout à fait convenables, avec une coupe de champagne, un verre de vin, une entrée et un plat chacun, nous nous en sortons pour 100€ à deux.
Les plats sont bien sur typiques, avec des quantité tout à fait raisonnables ce qui évite l'effet bourratif que nous pouvons parfois rencontrer dans certains restaurants.
Personnel très agréable, le serveur nous a très bien conseillé le vin et nous a même offert un verre de Limoncello chacun à la fin du repas.
Bref, un très bon moment

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Sherbrooke
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Premièrement, le personnel est super. Les problèmes ne sont pas à ce niveaux.

C'est un hôtel qui donne souvent des réceptions pour des mariages. Sur les 8 nuits que nous avons couché là, il y a eu 5 soirs où il y avait un mariage. Notre chambre "supérieure" donnait sur le côté mer mais également de biais avec la réception extérieure. Impossible de dormir avant 23h30/minuit ces soirs-là. Nous avons eu droit à des feux d'artifice magnifique un soir mais entre 23h45 et minuit. Je sais bien qu'en vacances il faut être tolérant mais si on avait su que c'était la spécialité de cet hôtel, on en aurait pris un autre.

Les mariages mettent également une certaine pression sur le personnel. Nous avons vu la différence au service lors des soupers (avec ou sans mariage). Finalement, on a pris presque tous les autres soupers dans un autre hôtel à moins d'une minute. Pour 2 Euros par personne de plus, ce n'était pas comparable en terme de qualité et de service.

Par contre, rien à redire sur la qualité de la chambre, de l'entretien ménager, etc. Le personnel est avenant et attentionné. Ce n'est pas un hôtel par contre où il est facile de relaxer à l'ombre car il n'y a pas de lieu pour le faire facilement. C'est un hôtel pour dormir, apprécier la vue le matin et le soir mais on n'y reste pas durant le jour. L'hôtel n'est pas conçue pour ça (ça explique l'absence de piscine). D'ailleurs on ne peut pas y manger le midi.

Si on veut marcher dans les rues, c'est problématique (beaucoup de trafic, bruyant, peu de trottoir assez large pour deux, etc). Il n'y a pas de service de navette entre l'hôtel et le centre-ville de Sorrento contrairement à d'autres tout près. Il reste l'autobus qui n'est pas loin du tout mais qui est rarement à l'heure (peut-être qu'on a pas compris comment fonctionne l'horaire :-). Autrement, c'est à 30 minutes de marche de la Piazza Tasso.

Ce que nous retenons de mieux : qualité du personnel, qualité de la chambre, propreté, internet sans fil gratuit et la vue.

Emmanuella à la réception est une perle.

Michel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Si vous venez dans cet hôtel, prenez une chambre supérieure, car vous aurez la terrasse et la vue qui va avec. C'est indispensable car c'est ce qui fait tout le charme de cet établissement.
Le restaurant est excellent et permet de profiter du coucher de soleil, le petit déjeuner bien achalandé, bon compromis entre sucré et salé. Le personnel en salle est sympathique et serviable. Pour celui de la réception, plus froid, vous serez transparent.
Attention, on ne peut pas se garer gratuitement autour de l'hôtel. Il est proposé un parking à 12€/jour par l'hôtel (15€/j dans la rue).
Un seul point négatif : il y a des mariages pratiquement tous les soirs dans cet hôtel sur la terrasse principale. Ceux qui aiment les festivités pourront profiter de la soirée et du piano-bar du balcon de la chambre, ainsi que du feu d'artifice. Ceux qui préfèrent le silence seront bien sûr déçus. Les fenêtres sont isolantes, mais pas tout à fait, la porte de la chambre quant à elle ne l'est pas du tout, et c'est plutôt le voisinage qui se couche tard et parle haut et fort dans le couloir qui est dérangeant (et ce n'est pas forcément les invités du mariage qui sont les plus bruyants). Malheureusement l'établissement n'est pas responsable du manque de respect de sa clientèle britannique ou américaine pour les autres résidents de l'hôtel.
Quoiqu'il en soit, ce fut un agréable séjour pour visiter Capri (port à 1/2h de marche), Naples et Pompéi (gare à 1/4h à pied de l'hôtel). La plage privée en bas de l'hôtel est sympathique et familiale. On se croirait dans une grande piscine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Corallo Sorrento ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Corallo Sorrento

Adresse: Nuovo Rione Cappuccini, 12, 80065 Sant'Agnello, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sant'Agnello
N°2 des hôtels familiaux à Sant'Agnello
N°3 des hôtels romantiques à Sant'Agnello
N°3 des hôtels de luxe à Sant'Agnello
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Corallo Sorrento 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Escapio pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Corallo Sorrento en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Corallo Sorrento Italie/Province Of Naples
Corallo Hotel Sant Agnello

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Corallo Sorrento, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.