“Extraordianaire” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 17 chambres d'hôtes à Sant'Agnello
Montreal
“Extraordianaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Nous avons passé 5 jours et ce n'est pas assez.
Nos hôtes sont accueillants, chaleureux et très à l'écoute de nos besoins.
Les chambres sont propres et la vue est fantastique.
Merci pour ce sublime séjour.

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

117 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Les propriétaires sont d'une gentillesse et d'une serviabilité incroyables et de très bon conseil pour organiser des visites. Leur B&B est extrêmement bien situé, très tranquille avec une vue superbe . Les chambres sont très propres, vastes et bien aménagées, certaines mêmes avec une cuisinette. Nous ne pouvons que recommander très chaleureusement cet endroit aussi magnifique qu'hospitalier.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

Une fois que vous avez trouvé le B&B (en voiture il faut prendre depuis Sant' Agnello la route des Colli di Fontanelli, la maison Mazzola se trouve dans un virage à droite à environ 1 km du sommet), tout sera fait par Luigi et son fils Ugo pour vous mettre à l'aise et vous pouvez vous relaxer en vous émerveillant de la vue imprenable sur le golfe de Naples. Sauf une, les chambres sont spacieuses, décorés par Luigi dans un style tout méditerranéen. De larges terrasses vous attendant mais aussi des tables conviviales où l'échange avec d'autres touristes peut s'engager facilement.

A l'excellent rapport qualité-prix de ce B&B il faut ajouter quelque chose qui n'a pas de prix: l'inestimable gentillesse de Luigi qui fera tout pour que votre séjour soit réussi . Pour donner un exemple de son dévouement: ayant eu un problème aïgu aux yeux , Luigi a arrangé un rendez-vous chez un excellent ophtalmo, puis m'y a accompagné et est resté pendant deux heures à mes côtés. Sa bonté n'a d'égale que sa bonne humeur.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Mazzola ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa Mazzola

Adresse : Via Nastro d'Argento 35, 80065 Sant'Agnello, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sant'Agnello
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°2 sur 17 chambres d'hôtes à Sant'Agnello
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Priceline, HostelWorld, HostelBookers, Despegar.com, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Mazzola en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Mazzola Italie/Province Of Naples
Casa Mazzola Hotel Sant`Agnello

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Mazzola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.