“Super base pour rayonner entre Naples, Capri, Pompei et Amalfi” 4 5 étoiles
Avis sur Casa Mazzola

Casa Mazzola a été ajouté à vos Favoris
Casa Mazzola
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Via Nastro d'Argento 35, 80065 Sant'Agnello, Italie   |
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Super base pour rayonner entre Naples, Capri, Pompei et Amalfi”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Un peu à l'écart de la côte (et de ses embouteillages), mais avec une superbe vue sur la baie, cette maison vous permettra de rayoner vers Naples, Pompei, Sorrente, Capri, la Côte amalfitaine, Positano, etc. nanti des conseils du maître de maison, qui adore vous donner ses petits trucs (parcours, parking, etc.). Bien aussi le fait de pouvoir parquer sa voiture. Chambres plutôt moyennes. Excellent petit déjeuner.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Rezé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Deux nuits dans ce B&B où Ugo nous a réservé un accueil très cordial à l'arrivée malgré la pluie battante. Un cadre sublime avec une vue sur la baie. la chambre était spacieuse et décorée avec goût et originalité. Luigi est adorable, serviable, de bon conseil, et prêt à vous rendre service à la moindre occasion. Pour ceux que cela intéresse : chambre avec clim. , TV (pas de chaînes Françaises), possibilité d'utiliser la cuisine. Un restaurant se trouve non loin de là, le Stelluccia où nous avons très bien mangé dans une ambiance très Italienne. En résumé, un endroit magique. Un seul regret : que le soleil n'ai pas été au rendez-vous. Une seule envie, y revenir par beau temps. grazzie mille Luigi et Ugo.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cast
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

C'est d'abord la vue sur la baie de Naples depuis notre chambre qui nous a enchanté, l'accueil et l'immense gentillesse de Luigi et Ugo ont fini de nous conquérir: tous les matins au petit-déjeuner ils nous aidaient à préparer notre journée, leurs conseils avisés nous ont été très utiles. Nous nous sommes sentis comme chez nous à tel point qu'après notre séjour de 3 nuits, nous étions un peu tristes de les quitter...Si nous devions retourner dans la région, nous ne chercherions même pas ailleurs, c'est à la Casa Mazzola que nous poserions nos valises!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sorel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Plus qu'un B&B: trois journées mémorables comme si on fait partie de la familia Mazzola.
Luigi nous a accueilli a bras ouverts et a été un conseiller hors pair pour préparer notre journée à Capri. Et que dire des petit déjeuners avec des produits maison, dont des tomates succulentes et une huile d'olive exceptionnelle. Ugo, le fils Mazzola s'est montré tout aussi serviable et attentionné.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Tout est parfait chez Luigi et son fils Ugo. En endroit au calme avec une vue fantastique sur la baie de Naples. Luigi vous guidera pour les bonnes adresses régionales. Nous reviendrons c'est certain au printemps pour des visites, car au mois d'août il fait vraiment très chaud. Chambres climatisées, petit déjeuner complet, un havre de paix sous les oliviers.

Astuce pour la chambre : Il faut demander les 2 chambres à l'étage.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Havre de paix dans la verdure, à 5 km du centre de Sorrento, idéal pour le repos après des journées de visite de la région magnifique. Une vue superbe sur la baie de Naples et sur le Vésuve. Il est préférable d’avoir une voiture sinon l’accès par bus est possible mais certainement compliqué.
Le propriétaire Luigi et son fils Ugo sont très sympathiques et attentionnés. Une ambiance très familiale.
La maison et son jardin sont joliment décorés grâce aux talents d’artiste et de décorateur de Luigi .
Chambre très vaste, propre, bien équipée. Seuls petits défauts : matelas un peu mou et déformé, et rideaux isolant insuffisamment du jour le matin.
Petit-déjeuners copieux et variés sous forme de buffet dans la maison ou sur la terrasse.
Une adresse que je recommande vivement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Nous avons passé 5 jours et ce n'est pas assez.
Nos hôtes sont accueillants, chaleureux et très à l'écoute de nos besoins.
Les chambres sont propres et la vue est fantastique.
Merci pour ce sublime séjour.

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sant'Agnello ou ses environs
Hotel Corallo Sorrento
4.5 5 étoiles 1 121 avis
Hotel Club Sorrento
Hotel Club Sorrento
N° 12 sur 18 à Sant'Agnello

Vous connaissez Casa Mazzola ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Mazzola

Adresse: Via Nastro d'Argento 35, 80065 Sant'Agnello, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sant'Agnello
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 3 sur 19 chambres d'hôtes à Sant'Agnello
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa Mazzola 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HostelWorld et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Mazzola en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Mazzola Italie/Province Of Naples
Casa Mazzola Hotel Sant`Agnello

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Mazzola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.