“Superbe propriété au calme” 5 5 étoiles
Avis sur Relais Villa Savarese

Relais Villa Savarese a été ajouté à vos Favoris
Relais Villa Savarese
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Via Marion Crawford 59, 80065 Sant'Agnello, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
rennes
“Superbe propriété au calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Nous venons de passer 5 jours dans cette maison . Le calme est son atout majeur , il y fait bon et tout est douceur, du petit déjeuner succulent à la chambre spacieuse . Pas de bruit de voitures pas de bruit dans la maison . Nous y avons été très bien reçu par la propriétaire de ces lieux qui est l'héritière d'une maison de famille à laquelle elle prends grand soin . Même si nous ne parlions pas italien avec quelques mots d'anglais nous arrivions à communiquer .
Seul point négatif entre 20 et 30 mn à pied pour rejoindre Sorrento et des bus avec des horaires irréguliers ... Plages bondées et privées mais la piscine tranquille de la maison a compensé cet inconvénient .
Donc n'hésitez pas venez ici sans crainte et avec plaisir ! Et merci encore à notre hôtesse charmante !

• Séjour du août 2014

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Nous venons de passer une semaine merveilleuse à la Villa Savarese à Sant'Agnello.
Une semaine de calme, de repos dans un endroit magnifique, plein de charme et très cosy, intime, près de tout , mais loin de l'agitation (ce qui est précieux lorsque l'on est enceinte).
Très belle piscine pour la détente et grande proximité de Sorrente à pieds, autant que de la Côté amalfitaine en voiture pour les balades.
Chambre spacieuse, jolie, confortable et climatisée. Petit -déjeuner délicieux.
Sans parler de l'accueil formidable et de la gentillesse des proriétaires, ainsi que du personnel. Bref, un séjour juste parfait !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais Villa Savarese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Villa Savarese

Adresse: Via Marion Crawford 59, 80065 Sant'Agnello, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sant'Agnello
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Piscine
N° 1 sur 20 chambres d'hôtes à Sant'Agnello
Fourchette de prix (par nuit): 113 € - 2 546 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais Villa Savarese 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Villa Savarese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Villa Savarese Italie/Province Of Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Villa Savarese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.