“Superbe hotel” 5 5 étoiles

Hotel Mediterraneo Sorrento a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mediterraneo Sorrento
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Crawford, 85, 80067 Sant'Agnello, Italie   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Classé n°4 sur 18 hôtels à Sant'Agnello
Québec (ville), Canada
“Superbe hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Nous avons adorés notre séjour du 8 au 12 juin 2011. L'Hotel très bien situé, à seulement 6 minutes de sorrento. L'hotel offre un schuttle pour se rendre au centre ville de Sorrento gratuitement. Il y a l'autobus de la ville. L'Hotel était très propre. Le personnel très accueillant. Ils faisaient tous un effort pour nous parlé en fraçais. À chaque jour , il nous guidait pour le choix de nos activités. La nourriture était excellente. L'Hotel était très propre. Ce fut un séjour inoubliable. Il y avait l'internet WI-Fi partout dans l'hotel et ce gratuitement. Merci à toute l'équipe

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

753 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Nous avons passé une belle semaine en suite panoramique et communiquante avec nos deux ados.Hôtel enchanteuravec une vue magnifique sur le Vésuve, Capri et la Baie de Sorrente . le personnel est fort sympathique et avenant.
Nous le conseillons vivement

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

Hotel très bien situé en bord de mer, de la terrasse du restaurant au 5ème étage on a un point de vue magique sur le golfe de Naples-Sorrente. La qualité du restaurant est très bonne. La propreté des chambres est irréprochable. Elles sont malgré tout un peu petite, surtout la salle de bain et manquent de rangement. Les diners très sympathiques avec animation musicale autour de la piscine et dans le jardin sont souvent l'occasion de rencontres.Une navette permet de joindre le centre de Sorrente et l'arrêt du bus local est en face de l'hotel. Pour cette région très touristique le rapport qualité prix est excellent.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2009

Notre chambre avait une vue magnifique d'un côté Capri, de l'autre le Vésuve. Elle était bien aménagée (penderie, tiroirs, etc) mais assez petite. La cabine de douche était minuscule (il était impossible de se baisser pour ramasser le savon tombé au sol) et la salle de bains manquait d'éléments pour ranger cosmétiques et autres produits. Le service des chambres et la propreté étaient par contre impeccables.
Quant au restaurant qui, au 5e étage, domine la falaise, il y avait en 1/2 pension, une entrée, un plat et un dessert (ou fromage). Les mets étaient généralement bons quoique la viande un peu trop cuite comme il est d'usage en Italie. Le petit déjeuner était bon pour l'Italie, quoique consistant en un buffet comportant de nombreux produits plus ou moins de nature industrielle. Le maître d'hôtel était plutôt désagréable mais les autres serveurs étaient aimables et compétents. Une navette gratuite entre l'hôtel et la proximité du centre de Sorrente était très pratique et une mention toute particulière doit être décernée à son chauffeur pour sa gentillesse et sa conduite prudente.
La plage (sable volcanique noir) est accessible par ascenseur. Les bruits de la circulation perturbaient un peu le calme de la belle piscine et du beau jardin d'agrumes.
Le rapport qualité/prix, compte-tenu de cette destination touristique, était plutôt bon (1.200 Euros la semaine -voyage non compris- en 1/2 pension pour 2), étant observé que nous y étions fin septembre.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Mediterraneo Sorrento ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Mediterraneo Sorrento

Adresse : Viale Crawford, 85, 80067 Sant'Agnello, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sant'Agnello
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Sant'Agnello
N°4 des hôtels de luxe à Sant'Agnello
N°4 des hôtels familiaux à Sant'Agnello
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mediterraneo Sorrento 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Venere, Expedia, Orbitz, Nozio Netplan srl, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mediterraneo Sorrento en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mediterraneo Sorrente
Mediterraneo Sorrento
Sorrento Mediterraneo Hotel
Hotel Mediterraneo Sorrento Italie/Province Of Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mediterraneo Sorrento, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.