“Déçus” 1 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
€5 sur le tarif de la chambre
“Déçus”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Au vu des avis sur cet hôtel, nous ne nous attendions pas à être déçus.
Venant de charmants hôtels de Ravello et Positano, nous n'avons pas aimé du tout cet hôtel:
-petite chambre sans charme
-minuscule fenêtre sur la mer
-exposition nord-ouest
-climatisation impossible à arrêter et bruyante
-environnement bruyant (rues autour avec passage de voitures)
-wi-fi en panne
Nous avons rapidement souhaité écourter notre séjour de 2 nuits, et là nous avons dû faire face à la résistance du management, qui nous a fait payé malgré tout et bien que nous ne soyons pas restés. Au final, nous ne conseillons pas cet établissement, sachant qu'il y en a de bien meilleurs dans la région.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
HotelMediterraneo, Direttore vendite de Hotel Mediterraneo Sorrento, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
Cher Madame, Monsieur
Je vous remercie pour votre commentaire laissé lors de votre séjour dans notre établissement mais je suis désolé de lire que l’expérience que vous avez vécu à l’Hotel Mediterraneo n’ait pas été à l’hauteur de vos attentes.
L’hotel a souvent des commentaires élogieux pour son emplacement et la plupart de nos client sont toujours heureux. Pour cette raison, j’ aimerai commenter votre points :
• L’Hotel a différentes topologie de chambre ; toutes les chambre coté vue mer ont exposition nord-ouest, depuis nos chambres vue mer il est donc possible admirer des inoubliable couchers du soleil. le coté vue jardin par contre est situé à sud- est en plein soleil toute la journée
• Les fenêtres des chambres sont de taille normale et la plupart des chambres avec vue sur la mer disposent d'un balcon
• Les commandes de la climatisation sont dans toutes les chambres et il bien possible l’arrêter.
• Pour ce qui concerne la wi- fi en panne, nous vous présentons nos excuses mais il arrive que des problèmes extérieures nous empêchent quelquefois de délivrer notre parfait service ; dans ce cas la pour des raisons qui ne dépendaient pas de nous, malheureusement on a eu une panne de 3 heures. Quand même nous vous avons proposé d'utiliser notre point Internet (gratuit pour tous)
Je regrette que vous n’ayez pas demander de changer de chambre , finalement vous avez préféré partir en avance sans nous donner aucune possibilité de montrer notre professionnalisme. Nous avons bien accueilli votre demande d’écourter le séjour, du moment qu’une seule nuit vous a été facturé. Malheureusement, étant déjà âpres midi il n’était pas possible de ne charger aucune pénalité pour un départ anticipé.
Nous espérons cependant, vous recevoir à nouveau à l’ Hotel Mediterraneo, afin que votre prochaine expérience soit une réussite.

Recevez Madame, Monsieur nos sincères salutations

SAINT Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Très bel hotel...Acceuil chaleureux, Service hotelier de catégorie 5 étoiles, très jolie chambre vue mer, petit déjeuner et demie-pension de très grande qualité, le service et la cuisine sont tout simplement excellents. la semaine du 15 août a été sujet à de nombreuses animations ex repas au bord de la piscine, grand buffet de grande qualité,les jardins sont très sympa et la piscine très agréable ....Nous conseillons vraiment la chambre "vue mer et vésuve" et la demie-pension, le restaurant vue panoramique sur la mer et le vésuve est magique.
Petit bémol: la plage en photo sur le site ne fait pas partie de l'hotel, il faut donc payer.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Hôtel idéalement situé avec une vue magnifique sur le golfe de Naples, un jardin très agréable avec une grande piscine. Bien qu'un peu loin de Sorrento à pied, l’hôtel propose un système de navettes gratuites très appréciable. L'ensemble de l’hôtel est très propre et le personnel agréable et attentionné.
Seuls bémols, notre chambre pour 3 personnes était dotée d'une salle de bains minuscule, et le petit déjeuner n’était pas du niveau de l'établissement (de bonnes pâtisseries maison mais des fruits en boite et des fromages et charcuteries très bas de gamme).
Nous avons cependant passé un séjour très agréable et nous recommandons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : la chambre 201 a une salle de bain minuscule ( j'imagine 101,301, 401)
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé une semaine parfaite au mediterraneo début aôut .l ' emplacement est idéal pour visiter la cote , pompei et capri ... .Le parking gratuit est un avantage non négligeable aux vues des tarifs pratiqués partout , le service est digne d'hôtels de catégories supérieures (voiturier , service piscine ...) Très bonne table aussi avec petits déjeuners variés et de qualité ainsi qu'une carte abordable , de même les pizzas du restaurant de la piscine . Nous n'avons jamais souffert du bruit ( chambre vue mer coté rue ) Il y a une plage privée accessible de l 'intérieur de l'hôtel par ascenseur et des soirées diners au bord de la piscine très agréables . Les boissons sont en plus comme dans tous les hôtels italiens ...On recommande !..

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cancale, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

hotel très bien situé, chambre spacieuse et propre, très bon petit déjeuner et copieux, dîner correct et varié.Personnel accueillant.Certains soirs l'hôtel est bruyant mais cela relève de l'éducation des gens, il faudrait peut-être mettre des panneaux dans les couloirs pour faire penser à respecter le sommeil des autres clients

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Le Plessis-Robinson, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Sympathique hôtel sur la baie de Naples, avec vue superbe.
Une piscine très appréciée pas tous le monde qui ne fait malheureusement pas oublier une plage infréquentable!!!
Repas plutôt agréable mais pas de boissons, même pas d'eau du robinet (imbuvable), comprissent dans la demi-pension... et petit déjeuné pas très varié. Compensé par l’agrément du paysage.
Bref, pleins d'atouts, mais peu mieux faire.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Nous avons adorés notre séjour du 8 au 12 juin 2011. L'Hotel très bien situé, à seulement 6 minutes de sorrento. L'hotel offre un schuttle pour se rendre au centre ville de Sorrento gratuitement. Il y a l'autobus de la ville. L'Hotel était très propre. Le personnel très accueillant. Ils faisaient tous un effort pour nous parlé en fraçais. À chaque jour , il nous guidait pour le choix de nos activités. La nourriture était excellente. L'Hotel était très propre. Ce fut un séjour inoubliable. Il y avait l'internet WI-Fi partout dans l'hotel et ce gratuitement. Merci à toute l'équipe

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sant'Agnello ou ses environs
Hotel Corallo Sorrento
N° 1 sur 18 à Sant'Agnello
Grand Hotel la Pace
Grand Hotel la Pace
N° 12 sur 18 à Sant'Agnello

Vous connaissez Hotel Mediterraneo Sorrento ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mediterraneo Sorrento

Adresse: Viale Crawford, 85, 80067 Sant'Agnello, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sant'Agnello
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Sant'Agnello
N°3 des hôtels romantiques à Sant'Agnello
N°4 des hôtels de luxe à Sant'Agnello
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mediterraneo Sorrento 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mediterraneo Sorrento en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mediterraneo Sorrente
Mediterraneo Sorrento
Sorrento Mediterraneo Hotel
Hotel Mediterraneo Sorrento Italie/Province Of Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mediterraneo Sorrento, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.