“Magnifique séjour” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 18 hôtels à Sant'Agnello
Nice, France
“Magnifique séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

L hôtel est idéalement situé, une vue sublime sur la baie
Zéro défaut pour les equements de l hôtel, l accueil classe et très agréable, tout le personnel est formidable,
Les jardins, la piscine, les salons extérieurs, cet hôtel donne envie d y revenir très vite

Astuce pour la chambre : Vue mer une merveille
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Romorantin-Lanthenay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Hotel très bien situé. Bon accueil, bonne ambiance et repas excellents avec de multiples choix. Buffet pour le petit déjeuné très varié. L équipe de serveurs est très sympathique et très serviable.
Excellent séjour pour un jeune couple.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
orleans
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous sommes revenus pour la 3ème fois depuis 4 ans au Mediterraneo. Comme d'habitude, nous avons vraiment apprécié notre séjour. Gentillesse de l'équipe, propreté, disponibilité, y compris au bord de la superbe piscine, animée par le barman et Americo à la logistique ! Une vue sur la mer et Capri à couper le souffle. Très proche du centre ville, des animations variées, notamment le diner au bord de la piscine le mercredi et samedi soir. Nous y retournerons sans une seconde d'hésitation. Anne et Gilbert / Hugo et Dorian

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons séjourné dans l'hotel Mediterraneo de Sant'Agnello début juillet 2014, pendant 2 semaines, avec nos 2 jeunes filles de 21 et de 16 ans. Le personnel à la réception est très serviable et nous avons apprécié les efforts faits pour nous parler en français. Notre chambre familiale (un duplex) était spatieuse, moderne, avec une grande douche et une climatisation très efficace. Seul bémol : cette chambre (la 190) est bruyante (bruit de la rue et bruit venant de la salle de bain d'à côté). La piscine de l'hôtel est très agréable et bien intretenue ; pour nous installer au bord de celle-ci, nous avons souvent eu l'aide d'Americo, que nous remercions ici pour sa serviabilité et sa gentilesse quotidienne. Pour les repas, tout était très bien ; les petits-déjeuners et soupers sont vraiment très bons et servis par un personnel très agréable et ayant le souci de vous satisfaire. Nous avons beaucoup apprécié la bonne humeur permanente et les petits mots amusants et gentils de Costanso, sans oublier Arturo, Vittorio et les autres serveurs que nous remercions tous pour la qualité du service. Et comme nous avons également fait des visites très intéressantes dans la région (Pompéi, Herculanum, le Vésuve, Naples, la côte amalfitaine, Capri, Sorrente, ...), il va sans dire que nous garderons un très bon souvenir de notre séjour à Sant'Agnello et dans l'hôtel Mediterraneo.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont probablement moins bruyantes que celles côté rue.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
camaret sur aigues
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

personnel très sympa et au petit soin. vue superbe sur baie de naples, veuve et capri. jardin et piscine très bien entretenu. a l apéro ils offrent les amuses bouches en quantité et qualité. Restaurant au 5eme avec un vue a couper le souffle. bref hôtel excellent meme avec enfants!!!

Astuce pour la chambre : bien sur il faut prendre coté mer le plus haut possible (4eme etage)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Herselt, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Tout le staff est d'une gentillesse extraordinaire sans parler du proffessionalisme. Le petit déjeuner est parfait.
Le bar à la piscine est tres accueillant et les barmans super sympa.
La cuisine est de qualité supérieure au restaurant à l'étage.
absulument rien à redire pour cet hotel fantastique.
En une phrase: it is the place to be

Astuce pour la chambre : si vous voulez un souvenir inoubliable, prenez une chambre vue mer. la baie de Naples et le Vesuve...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sevres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Hotel superbe, idéalement situé avec un accueil ultra chaleureux.
Chambre spacieuse, avec une terrasse et vue sur la mer. La piscine est suffisamment grande pour faire de jolies longueurs :), peu bruyante, très bien aménagée et un special thanks pour la musique jazzy !
Coup de foudre pour la tres belle Pergola confortable et ultra agréable
Idéal pour un petit séjour en amoureux :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Mediterraneo Sorrento ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mediterraneo Sorrento

Adresse: Viale Crawford, 85, 80067 Sant'Agnello, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sant'Agnello
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Sant'Agnello
N°4 des hôtels de luxe à Sant'Agnello
N°5 des hôtels familiaux à Sant'Agnello
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mediterraneo Sorrento 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mediterraneo Sorrento en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mediterraneo Sorrente
Mediterraneo Sorrento
Sorrento Mediterraneo Hotel
Hotel Mediterraneo Sorrento Italie/Province Of Naples

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mediterraneo Sorrento, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.