“Très décevant” 1 5 étoiles

N° 1 sur 13 hôtels à Savona
nice
“Très décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Un bâtiment donnant sur la plage, une belle vue mer, une piscine mins grande que sur les photos , mais l' environnement semi industriel n' est pas agréable.
Assez proche de la sortie d' autoroute avec un parking, un garage sous terrain à prix modique, l' hôtel dispose d' aspects fonctionnels mis à part l' aberration de la place parking pour handicapés qui donne sur un accès à l' hôtel par un escalier alors que la rampe se situe complètement de l' autre côté
Entrée vieillotte, pas très propre, couloirs identiques
Nous avions pris une chambre supérieure avec vue mer et baignoire spa
Design sympa de la chambre vite contrebalancé par la surprise du bain à remous ...qui n' avait pas été nettoyé ni entretenu depuis un temps plus que certain et qui lors de la mise en marche s' est révélé immonde régurgitant un nombre impressionnant de saletés diverses,la baignoire de plus ne se vidait pas. Avons averti la réception et obtenu et un changement de chambre mais nous n' avons eu aucune envie de "tester la baignoire".
Aucun commentaire ni aucune excuse sur cette "sale" mésaventure le lendemain.
Petit déjeuner à qualité sommaire ,fruits guère frais etc..
Restaurant se disant gastro qui n' est pas à la hauteur de ses ambitions exception faite de l' addition
Un conseil: tester le jacuzzi avant d' y entrer

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre vue mer et testez la baignoire spa si vous en avez une
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
marehotel, Proprietario de Mare Hotel Savona, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Merci pour votre avis, c’est dommage que votre sejour n’a pas été agréable. On cherche toujour de rendre satisfait le client avec nos nombreux services, et les avis des clients sont toujour utiles pour améliorer notre gestion. Pour les problèmes liés au parking pour handicapés, il y en a des autres dans le parking beaucoup plus confortables. On n’a pas pu placer ce parking près de l’entré pour handicapés parce qu’il y a l’arrêt du bus. En ce qui concerne le bain sale, nous regrettons pour le désagrément. Chacque fois qu’il y a des problèmes avec une chambre on la change avec une autre pour satisfer le client et pour lui donner un sejour plaisant. Pour cette été on a deçu de introduire de la nourriture chaude pour satisfer aussi les turistes qui ont des habitudes différentes par ceux taliennes. Il n’y aura pas donc seulement de la nourriture froide (lait, café, chocolat, croissants, gateaux maison, céréales, yaourt, jus d’orange et de ananas, pain, confiture, miel, fruits, fromages, charcuterie) mais il y aura aussi de la nourriture chaude (oeufs et bacon).

A bientôt!

Pervinca Tiranini

OZON
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Même si l’extérieur est un 4 étoiles, notre chambre appartenait plutôt au 2 étoiles; Vieillotte, meuble en sky rouge sur une tapisserie bleue et un canapé d'un autre age dans un coin.
Le restaurant était fermé mais les menus sont affichés dans tous l’hôtel et le port est à 3km à droite si vous voulez du choix (une excellente pizzeria à 800m sur la gauche en sortant de l’hôtel)
Nous avons payer 54€ (prix hors saison avec petit déjeuner) donc excellent pour dormir une nuit mais pas pour un long séjour ou un séjour romantique.
Emplacement surement excellent l'été mais pas en hiver
Une mention excellente pour le petit déjeuné

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
marehotel, Proprietario de Mare Hotel Savona, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Merci pour votre retour. Je suis désolée que vous n’ayez pas apprécié votre séjour chez nous. Nous avons différentes typologies de chambres ; les dernières ont complétement été refaites en 2010 dans un style design. Les autres chambres sont effectivement plus classiques. Mais, elles ne peuvent pas être qualifiées de « vieillottes ». Lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à nous faire savoir si la chambre réservée ne vous convient pas. Dans ce cas, nous vous en attribuerons une autre – dans un style différent (en fonction des disponibilités). Il est important, pour nous, que chaque client puisse pleinement profiter de leur séjour au Mare Hotel .

Au plaisir de vous revoir,
Cordialement
Corsier-sur-Vevey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Chambre très propre, j'ai pris vue sur la mer, parce que la dernière fois que j'ai prit vue sur la rue ( moins chère), il y avait beaucoup de bruit.

Salle de bain spacieuse, personnel très gentils et parle français, équipement très complet dans les chambres, très bon petit déjeuner et copieux.

une petite contrariété, le maitre de plage, n'a pas voulu nous donner les lits tout prés des tables sur la plage, alors que j'étais avec ma mère de 87 ans qui a du rester seule dans son coin, alors que les lit à 1 m des chaises était libre. (naturellement je ne l'ai pas laisser seule)

Nous étions au dernier étage et la vue était magnifiques, mais les chambres sont mal isolée, nous étendions tout ce qui ce passe à coté

Mais dans l'ensemble je conseil cet hôtel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

L hôtel est sans doute mieux que la moyenne dans la ville mais n à rien d'exceptionnel. En particulier faites très attention au choix de la catégorie de chambre lors de votre réservation. Nous concernant, notre chambre "familiale" avait vu sur la voie ferrée et la station essence. La chambre etait propre mais la décoration vieillotte. Le réceptacle de douche était extrêmement faillence. Petit déjeuner sympa et bien fourni, sous réserve de ne pas se lever en fin de service car ils ont du mal à réassortir.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Pour peu qu'on prenne la chambre supérieure (Très appréciable). Ambiance globale sympa. Propreté et quiétude. Conforme à l'idée que l'on peux se faire d'un 4 étoiles. Bon hôtel familialle. Personnel agréable et polyglotte! Le petit déjeuner est cependant tout ce qu'il y a de plus banal. Le rapport qualité -prix du restaurant est à revoir...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Christol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

L’hôtel est très bien pour un court séjour car il n'y a pas grand chose à faire aux alentours, la plage privée et la piscine sont un véritable atout. Le personnel parle français et est très aimable, la chambre familiale était très spacieuse et donnez sur la piscine et la mer. La parking de l’hôtel est payant mais il y a une station essence en face ou l'on peut se garer. Le petit déjeuner est très bien. Les seuls défaut c'est que l’hôtel est à 20mn à pieds du centre et des restaurants et que le restaurant de l’hôtel est très cher (156€ pour 2 adultes et 2 enfants).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Hoeilaart, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

bel hôtel propre bien situé(un peu loin du centre) à la plage avec grand parking intérieur(7 euros p.n) avec un très bon petit déjeuner.restaurant gastronomique très bien mais cher.à conseiller.staf très gentil

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Savona ou ses environs
NH Savona Darsena
N° 2 sur 22 à Spotorno
Hotel Garden
Hotel Garden
N° 3 sur 3 à Albissola Marina

Vous connaissez Mare Hotel Savona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mare Hotel Savona

Adresse: Via Nizza 41, 17100 Savona, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Savona
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 13 hôtels à Savona
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mare Hotel Savona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mare Hotel Savona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mare Savona
Hotel Mare Savona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mare Hotel Savona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.