“juste parfait” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 5 sur 225 Restaurants à Savona
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 35 - USD 130
Cuisines : Italienne, Soupe de poisson (chowder)
Conseillé pour : Inviter ses clients, Cuisine locale, Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Antibes, France
“juste parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

tout etait parfait ! les plats le service et le prix reste resonnable pour la qualité des prestations

Visité en février 2014

nice
“N' arrive pas à la cheville de ses prétentions”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Avec ses menus présentés de façon attractive et étonnante, menu des 5 sens sur un table avec fontaine au milieu par ex et autres, l' on pourrait s' attendre à une agréable cuisine mais à jouer des saveurs le résultat finit par en être quelconque sans charme gustatif et décevant
L' addition élevée n' est pas en rapport

Visité en décembre 2013
Épinal, France
“cela restera un souvenir agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Clients de l'hôtel, nous avons bénéficié d'un menu à prix spécial, heureusement, car sinon les prix sont très élevés.
Les plats sont bien présentés, un peu fade, le service est souriant et attentif.
Bonne soirée, pas exceptionnelle, belle salle de restaurant

Visité en avril 2013
Locarno, Suisse
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons mangé plusieurs fois dans ce restaurant qui se trouve dans l’hôtel Mare et à chaque fois ce fut parfait. Ils excellent dans les plats de poissons et fruits de mer, mais les autres plats étaient aussi de haut niveau. La carte des vins est somptueuse et le service impeccable. Les tarifs sont costauds sans être exagérés, mais en relation avec la prestation.

Visité en septembre 2012
marehotel, Proprietario de A Spurcacciuna, a répondu à cet avis, 15 septembre 2012
Cher Oedi6600,
Nous apprécions la fidélité renouvelée à notre égard. Pour notre part, nous essayons toujours de satisfaire - si pas dépasser - à vos attentes, en offrant toujours un Service et une cuisine de qualité. Nous comptons sur sa nouvelle tournée, et la possibilité vais essayer nos menus spéciaux, tels que "Solo Mani" (=mains seulement) ... Merci encore!

Pervinca Tiranini
Propriétaire - Restaurant "A Spurcacciun~a"

Les voyageurs ayant consulté A Spurcacciuna ont aussi consulté

Vous connaissez A Spurcacciuna ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Spurcacciuna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.