“Le hasard fait bien les choses !!!” 5 5 étoiles

Cuisines : Pizzas & Pâtes
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Montbéliard, France
“Le hasard fait bien les choses !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

En attendant notre ferry pour la Corse, nous avons trouvé par hasard cette pizzeria et nous nous en félicitons. Cadre sympa en terrasse ou a l'intérieur , personnel très avenant et " patron " ( je suppose ) parlant français , carte en plusieurs langues, bon choix de pizza, et surtout une addition légère . Comme quoi les touristes ne sont pas toujours pris pour des pigeons et qu'il reste encore des restaurateurs honnêtes ! Ce sera notre restaurant lorsqu'on repartira en Corse .

Visité en août 2014

Lunel Languedoc-Roussillon, France
“Rapport qualité prix!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Voici une très bonne pizzeria que l'on a trouver par hasard. Le rapport qualité prix est excellent les pizza délicieuse. Cadre sympa et carte en plusieurs langue.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Taverny, France
“a faire sans hesiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

une super pizzeria à deux pas du port, les pizzas sont généreuses, les desserts fait maison par la femme du patron (qui doit être Français vu son élocution sans accent) sont divins. Ne pas hésiter à venir manger dans ce petit restaurant lors d'une escale à Savone. Carte en Français. Le midi c'est encore moins cher. 2 pizzas, 2 desserts, 2 cafès et 50 cl d'excellent vin pour 25 euros.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellente pizza à un prix très très abordable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

J'avais lu les commentaires sur ce restaurant avant mon séjour a Savone et n'ai pas été déçue !
40 pizzas différentes, servies rapidement et des desserts très bons même si (heureusement ?) la carte est restreinte.
Le personnel est très attentif et parle français. Une cliente anglophone ne savait pas ce qu'est du provolone et le serveur lui en à apporté un petit peu pour qu'elle puisse choisir sa pizza en connaissance de cause !
Si je retourne à Savone, je retourne chez Solo Pizza !

Visité en septembre 2013
Marseille, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Patron parlant le français extrêmement sympathique, addition légère (50 euros à 4, dont 2 enfants avec boisson et desserts). Possibilité de faire de pizza plus petites ( et encore moins chère ) pour les petits ! En revanche VENEZ TÔT (avant 19h15) car a partir de 19h30 c'est totalement complet et/ou réservé.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Solo Pizza ont aussi consulté

Vous connaissez Solo Pizza ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Solo Pizza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.