“Design et agréable” 4 5 étoiles

N° 5 sur 13 hôtels à Savona
Française à Fréjus dans le Var
“Design et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hotel récent, déco moderne et design, le personnel ne parle pas français sauf un serveur, chambre spacieuse et très propre
Seuls bémols la température dans la chambre un peu fraiche et le wifi à 7€ pour 24 heures et qui ne marche que pour un seul appareil et pas très bien
Mais quand nous avons signalé le problème on ne nous l'a pas facturé
Petit déjeuné pantagruélique et super bon

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
vilters, suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Hotel sans indication visible de l'entrée principale (réception), pas de parking surveillé propre à l'hôtel, décoration: très froide, acceuil: aucun, aimabilité: 0, service client: 0, information au client: 0 (lors du check-in pas reçu l'indication où est le restaurant, pas d'indication où est la salle pour les petits déjeuner, pas d'indication comment fonctionne la ventilation-climatisation (pas de mode d'emploi dans la chambre), une fois dans la chambre il fesait 27°>29C (je suis déscendu à la réception et informé que la climatisation ne fonctionne pas (la réponse du réceptioniste: la climatisation est sous programme hiver donc désactivé, et si nous avons chaud il faut que nous ouvrons la fenètre), Tv moderne (mais pas de canal français, pas de canal suisse, pas de canal allemand), dans le parking sous-terrain (au-dessous de l'hôtel) il y avait un groupe de musique qui fesait un concert, nous avons été faire une promenade et ensuite manger au mac donald qui ce trouve juste à coté, vers 22h environ nous voullions dormir, impossible l'hôtel entier tremblait à cause du concert dans le parking sous-terrain, sur la grande place de parc (zone commerciale) il y avait beaucoup de trafic (il y avait un groupe de 10-12 voitures tunning qui eu aussi fesait leur concert avec les coffre et portes ouvert et la musique à fond ..., bien que nous avons réclamé le réception à fait la sourde oreille et ne voulait pas avouer que le concert dans le parking sous-terrain avait une autorisation (de quoi se "ficher" de la tête des client de l'hôtel, car aucun client n'a été informé sans quoi l'hôtel serait avec garantie vide! ver 23:00 nous avons fait nos bagages et avec notre fille de 6 ans avons quitté la chambre et demandé à la réception que l'on nous retourne l'argent que nous avons payé (112 Euro), le réceptioniste ne voulais pas nous retourné l'argent (son excuse: cela n'est pas possible car il n'a pas 112 Euro dans sa caisse...) vu le manque de volonté, nous avons appellé la police (112) et l'opérateur de la centrale des carabinieri nous à transféré l'appel vers la police locale de savona, je leur ai expliqué mon problème et le policier de la police locale m'a racroché le téléphone au nez... j'ai rappellé le 112 et expliqué que l'on m'a racroché au nez, j'ai informé que ce n'est pas nécéssaire de venir sur place te que je voulais simplement porter plainte contre hôtel et il m'a indiqué que mes 2 appels étaient enregistré, vers 23h45 environ nous avons quitté cet hôtel de "m".
J'ai jamais vu de ma vie un hôtel si mauvais, un hôtel (personnel) qui ne veut pas avouer qu'il sont dans le tord en pas informant leur client qu'il y aurrait un concert jusque tôt dans la matin... qu'es-ce-que c'est comme hôtel qui ne peut pas rembourser une somme de 112 Euro ? Inadmissible encore un hôtel que l'on devrait mettre sur liste rouge !!! On voit que l'Italie reste l'Italie, encaisser l'argent des touristes mais toujours avec moins de service...

POSITIF: chambre moderne et propre, grande salle d'eau

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Idea Hotel Plus Savona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Idea Hotel Plus Savona

Adresse: Via Stalingrado 94, 17100 Savona, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Savona
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 5 sur 13 hôtels à Savona
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Idea Hotel Plus Savona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Idea Hotel Plus Savona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Idea Hotel Plus Savona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.