Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel très bien géré - piscines fantastiques - cuisine raffinée et inventive” 5 5 étoiles
Avis sur Alpenroyal Grand Hotel - Gourmet & Spa

Enregistrer Enregistré
Alpenroyal Grand Hotel - Gourmet & Spa a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Alpenroyal Grand Hotel - Gourmet & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Meisules, 43 | Dolomiti, 39048 Selva di Val Gardena, Italie   |  
Services
Classé n°84 sur 99 hôtels à Selva di Val Gardena
Paris
Auteur chevronné
66 avis 66 avis
42 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
“Hôtel très bien géré - piscines fantastiques - cuisine raffinée et inventive”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Hôtel particulièrement bien entretenu et bien géré par la famille Prinoth ; personnel très attentif dans tous les domaines. piscine intérieure chauffée toute l'année à 32 ° et grande piscine extérieure chauffée toute l'année à 32/33° (donc pas de souci pour se baigner même de bonne heure le matin - les matinées peuvent être très fraîches même en été (l'hôtel est à 1500 m)- ou lorsqu'il pleut. Deux jaccuzis à 36 ° (1 intérieur, 1 extérieur). grands espaces de détente tant intérieurs qu'extérieurs. Service de piscine exemplaire. Chambres et salles de bains bien aménagées, literie confortable ; décoration style autrichien ( on aime ou on n'aime pas) puisque la région du sud-tyrol était rattachée à l'autriche jusqu'à la première guerre. Demi-pension remarquable (cuisine légère, actuelle, avec des présentations dignes des plus grandes tables - on le doit au chet Felice Lo Basso-. Service en salle prévenant et professionnel. Le responsable du restaurant est, entre auttes, francophone et quelques serveurs se débrouillent en français ; par contre les menus ne sont édités qu'en 3 langues (italien, allemand et anglais). Petit-déjeuner varié et de qualité.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

223 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    165
    33
    11
    9
    5
Consultez les avis pour
72
100
3
8
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
sundgau
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

service impeccable, accueil chaleureux, situation exceptionnel,

restaurant délicieux (peut etre un peu rapide certain soir)

  • Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris 75008
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

Nous avions baucoup aimé cet hotel il y a trois ans ;nous y sommes retourné cet année celui ci c'est encore amélioré: nouvelle piscine extérieure splendide , staf toujours aussi efficace et prevenant.
hotel parfaitement entretenu.Présence permanente du mannager
cet établissement fait parti maintenant du grouppement Leading hotel of the world et correspond parfaitement au standard que l'on attend d'un hotel qui en est membre;nous y retournerons!

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
poupoune95230
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

Nous avons séjourné dans cet hotel pendant 1 semaine durant la saison de ski.
Les parties communes de l'hotel (hall d'accueil et véranda) mériteraient d'etre rénovées.
L'hotel est très mal situé : construit le long de la route principale menant au village et à l'entrée de la station si bien qu'il est nécessaire de prendre une navette pour rejoindre les télésièges. L'hotel a bien prévu une navette gratuite pour les clients mais ce n'est pas assez pour l'ensemble des clients de l'hotel en période de rush (départ matin et retour apres midi).
L'accès à la ski room se fait par le parking en sous sol : outre que c'est ultra glauque et sombre pour y accéder vous devez prendre un escalier tres glissant et personne pour vous aider à porter vos skis ou vous faciliter l'accès à la ski room.....
Le service est médiocre de ce point de vue là.
En revanche, le restaurant offre de belles prestations et la piscine extérieure est moderne et très agréable.
Les chambres (suites) sont spacieuses et disposent de deux salles de bains ce qui est très appréciable mais leur accès n'est pas aisé puisque nous devions prendre deux ascenceurs successivement pour y accéder et emprunter de nombreux couloirs...
Cet hotel ne mérite pas sa cinquième étoile. Je ne vous le recommanderai pas.

  • Séjour du février 2010 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bordeaux
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2009

les dolomites sont des jolis montagnes,panorames,neiges,une vallè bien organiser. mais celui qui ma toucher,c'est l'hotel alpen royal de selva,c'est un superbe hotel,bien organiser de l'acceuil,au bar,au restaurant,chaque jours on dècouvre des plats extraordinaires(nouvelle cuisine)et surtout mes filles,et ma femme voudraient bien retournèè une autre fois.
personelles sympa et proffessionelle, surtout le directeur hannes qui etait toujours a notre disposition.
moi et ma famille chaque hiver en fait le ski dans divers montagnes(pèrinè,alpes,montblanc,dolimites)mais cet hotel ma bien impressionner,c'est un hotel qui merite une 6 ètoiles,vraiment c'est un hotel a conseiller..

  • Séjour du avril 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Alpenroyal Grand Hotel - Gourmet & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Alpenroyal Grand Hotel - Gourmet & Spa

Adresse : Via Meisules, 43 | Dolomiti, 39048 Selva di Val Gardena, Italie
Location : Italie > Trentin-Haut-Adige > Tyrol du Sud > Val Gardena > Selva di Val Gardena
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°14 des hôtels de luxe à Selva di Val Gardena
Fourchette de prix (par nuit): 287 € - 433 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Alpenroyal Grand Hotel - Gourmet & Spa 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Orbitz, Priceline, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alpenroyal Grand Hotel - Gourmet & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Alpenroyal Grand Hotel - Gourmet & Spa Val Gardena/Selva Di Val Gardena, Italie
Alpenroyal Grand Hotel - Gourmet And Spa
Alpenroyal Grand Hotel - Gourmet Selva Di Val Gardena

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alpenroyal Grand Hotel - Gourmet & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.