“Retour au sommet” 5 5 étoiles
Avis sur Alpenroyal Grand Hotel - Gourmet & Spa

Alpenroyal Grand Hotel - Gourmet & Spa a été ajouté à vos Favoris
Alpenroyal Grand Hotel - Gourmet & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Str. Meisules 43 | Dolomites, 39048 Selva di Val Gardena, Italie   |
paris 75008
“Retour au sommet”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Un peu déçu l'année dernière nous y sommes retournés cette année pour la cinquième fois et nous avons retrouvé l’hôtel que nous aimons au mieux de sa forme;qualité de l' hébergement du restaurant du service attentif et souriant ....et toujours la plus belle piscine d’hôtel de sport d'hiver que je connaisse; vraiment un endroit très agréable dans une grande station de ski.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Hôtel particulièrement bien entretenu et bien géré par la famille Prinoth ; personnel très attentif dans tous les domaines. piscine intérieure chauffée toute l'année à 32 ° et grande piscine extérieure chauffée toute l'année à 32/33° (donc pas de souci pour se baigner même de bonne heure le matin - les matinées peuvent être très fraîches même en été (l'hôtel est à 1500 m)- ou lorsqu'il pleut. Deux jaccuzis à 36 ° (1 intérieur, 1 extérieur). grands espaces de détente tant intérieurs qu'extérieurs. Service de piscine exemplaire. Chambres et salles de bains bien aménagées, literie confortable ; décoration style autrichien ( on aime ou on n'aime pas) puisque la région du sud-tyrol était rattachée à l'autriche jusqu'à la première guerre. Demi-pension remarquable (cuisine légère, actuelle, avec des présentations dignes des plus grandes tables - on le doit au chet Felice Lo Basso-. Service en salle prévenant et professionnel. Le responsable du restaurant est, entre auttes, francophone et quelques serveurs se débrouillent en français ; par contre les menus ne sont édités qu'en 3 langues (italien, allemand et anglais). Petit-déjeuner varié et de qualité.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
sundgau
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

service impeccable, accueil chaleureux, situation exceptionnel,

restaurant délicieux (peut etre un peu rapide certain soir)

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
paris 75008
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

Nous avions baucoup aimé cet hotel il y a trois ans ;nous y sommes retourné cet année celui ci c'est encore amélioré: nouvelle piscine extérieure splendide , staf toujours aussi efficace et prevenant.
hotel parfaitement entretenu.Présence permanente du mannager
cet établissement fait parti maintenant du grouppement Leading hotel of the world et correspond parfaitement au standard que l'on attend d'un hotel qui en est membre;nous y retournerons!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
poupoune95230
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

Nous avons séjourné dans cet hotel pendant 1 semaine durant la saison de ski.
Les parties communes de l'hotel (hall d'accueil et véranda) mériteraient d'etre rénovées.
L'hotel est très mal situé : construit le long de la route principale menant au village et à l'entrée de la station si bien qu'il est nécessaire de prendre une navette pour rejoindre les télésièges. L'hotel a bien prévu une navette gratuite pour les clients mais ce n'est pas assez pour l'ensemble des clients de l'hotel en période de rush (départ matin et retour apres midi).
L'accès à la ski room se fait par le parking en sous sol : outre que c'est ultra glauque et sombre pour y accéder vous devez prendre un escalier tres glissant et personne pour vous aider à porter vos skis ou vous faciliter l'accès à la ski room.....
Le service est médiocre de ce point de vue là.
En revanche, le restaurant offre de belles prestations et la piscine extérieure est moderne et très agréable.
Les chambres (suites) sont spacieuses et disposent de deux salles de bains ce qui est très appréciable mais leur accès n'est pas aisé puisque nous devions prendre deux ascenceurs successivement pour y accéder et emprunter de nombreux couloirs...
Cet hotel ne mérite pas sa cinquième étoile. Je ne vous le recommanderai pas.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2009

les dolomites sont des jolis montagnes,panorames,neiges,une vallè bien organiser. mais celui qui ma toucher,c'est l'hotel alpen royal de selva,c'est un superbe hotel,bien organiser de l'acceuil,au bar,au restaurant,chaque jours on dècouvre des plats extraordinaires(nouvelle cuisine)et surtout mes filles,et ma femme voudraient bien retournèè une autre fois.
personelles sympa et proffessionelle, surtout le directeur hannes qui etait toujours a notre disposition.
moi et ma famille chaque hiver en fait le ski dans divers montagnes(pèrinè,alpes,montblanc,dolimites)mais cet hotel ma bien impressionner,c'est un hotel qui merite une 6 ètoiles,vraiment c'est un hotel a conseiller..

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Selva di Val Gardena
Gran Baita Sport & Wellness Hotel
Gran Baita Sport & Wellness Hote...
N° 13 sur 99 à Selva di Val Gardena
Boutique Hotel Nives
Boutique Hotel Nives
N° 9 sur 99 à Selva di Val Gardena
Boutique & Fashion Hotel Maciaconi - Gardenahotels
Boutique & Fashion Hotel Maciaco...
N° 19 sur 99 à Selva di Val Gardena

Vous connaissez Alpenroyal Grand Hotel - Gourmet & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alpenroyal Grand Hotel - Gourmet & Spa

Adresse: Str. Meisules 43 | Dolomites, 39048 Selva di Val Gardena, Italie
Location : Italie > Trentin-Haut-Adige > Tyrol du Sud > Val Gardena > Selva di Val Gardena
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels familiaux à Selva di Val Gardena
N°10 des hôtels de luxe à Selva di Val Gardena
N°21 des hôtels Spa à Selva di Val Gardena
N°21 des hôtels romantiques à Selva di Val Gardena
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Alpenroyal Grand Hotel - Gourmet & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alpenroyal Grand Hotel - Gourmet & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alpenroyal Grand Hotel - Gourmet & Spa Val Gardena/Selva Di Val Gardena, Italie
Alpenroyal Grand Hotel - Gourmet And Spa
Alpenroyal Grand Hotel - Gourmet Selva Di Val Gardena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alpenroyal Grand Hotel - Gourmet & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.