Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“une des meilleures adresses d'Italie du Nord” 5 5 étoiles
Avis sur Alpenroyal Grand Hotel - Gourmet & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Alpenroyal Grand Hotel - Gourmet & Spa a été ajouté à vos Favoris
Alpenroyal Grand Hotel - Gourmet & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Str. Meisules 43 | Dolomites, 39048 Selva di Val Gardena, Italie   |  
Services
Classé n°47 sur 98 hôtels à Selva di Val Gardena
Marrakech, Maroc
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“une des meilleures adresses d'Italie du Nord”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

hotellerie parfaite , les chambres , le service , la qualité des repas , le spa , la piscine chauffée à 30° , l emplacement , le bar et l'animation , tout est parfait et à la hauteur des meilleurs établissements de la planète.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

257 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    196
    37
    11
    8
    5
Consultez les avis pour
82
118
3
9
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Séjour extrêmement décevant tant au niveau de la cuisine que du service.

Cuisine « de cantine » : plats tièdes (froids dans certains cas), très peu de variété (en dehors des épinards, champignons et pâtes), des buffets peu soignés et sans intérêt (carottes râpées, maïs, salade iceberg, …), beaucoup de sous- et sur-cuissons (caille saignante, saumon cuit à blanc, œuf quasi cru), vins hors de prix, chaos en salle de petit déjeuner ...

Le service général n’est plus digne d’un LHW, très forte dégradation (qualité et contenu) en l’espace de trois ans, nous n’y retournerons plus.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dolomitico, Manager de Alpenroyal Grand Hotel - Gourmet & Spa, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Google Traduction
Dear Guest,

thank you for taking the time to tell us about your stay at Alpenroyal Grand Hotel, Gourmet & Spa. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.

At Alpenroyal Grand Hotel, Gourmet & Spa, one of The Leading Hotels of the World, we continuously strive to meet your needs and expectations; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent any future occurrences.

I had personally frequent interactions with you during your stay and we had friendly and nice conversations. It is a shame that you have never expressed any compliance during your stay ( not to me personally, not to our staff at the reception ) in order to give us the possibility to act accordingly.
We appreciate the time you took to share your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the future.

Sincerely,

Hannes Prinoth
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Wangenbourg, France
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Si l’hôtel et son espace Wellness sont corrects par contre la restauration laisse à désirer.
La cuisine est du niveau d’une cantine, elle n’est pas inventive, sans gout et pas de variété.
Pas ou peu de fruits de saison, beaucoup de conserves.
Assez surprenant, les restes de la veille sont ré accommodés le lendemain, sans originalité.
Le service est déplorable, il faut attendre de 45 minutes à 1 heure entre deux plats !
Le personnel ne parle que l’italien, aucun effort pour la pratique de l’anglais ou l’allemand .Le français est refusé même deux ou trois mots comme bonjour , bon appétit , bonne journée
Les prix de la carte des vins sont exorbitants.
Le buffet du petit déjeuner, le buffet des salades ou le buffet des fruits manquent d’attractivité.
C’est toujours la même présentation sans changement de décoration sur les 8 jours de séjour.
Le pot de fleur sur la table idem pendant 8 jours.
Côté Bar, il y a bien un piano, mais personne qui joue, aucune ambiance.
Et pourtant notre séjour de 8 jours était en haute saison au mois d’aout.
Je ne retournerai pas à cette Hôtel.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre au premier ou second étage sinon vous êtes de plein pied avec la piscine .
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maule, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Piscine extérieur fantastique.
Cuisine fraiche, bien préparée et excellente. Service en table le soir parfois trop long si il y a un peu de monde...
Piscine extérieure fantastique à 33° C. un peu chaud l'été.
Serveurs à l'écoute.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris 75008
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Un peu déçu l'année dernière nous y sommes retournés cette année pour la cinquième fois et nous avons retrouvé l’hôtel que nous aimons au mieux de sa forme;qualité de l' hébergement du restaurant du service attentif et souriant ....et toujours la plus belle piscine d’hôtel de sport d'hiver que je connaisse; vraiment un endroit très agréable dans une grande station de ski.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur chevronné
72 avis 72 avis
45 avis sur les hôtels
Avis dans 43 villes Avis dans 43 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Hôtel particulièrement bien entretenu et bien géré par la famille Prinoth ; personnel très attentif dans tous les domaines. piscine intérieure chauffée toute l'année à 32 ° et grande piscine extérieure chauffée toute l'année à 32/33° (donc pas de souci pour se baigner même de bonne heure le matin - les matinées peuvent être très fraîches même en été (l'hôtel est à 1500 m)- ou lorsqu'il pleut. Deux jaccuzis à 36 ° (1 intérieur, 1 extérieur). grands espaces de détente tant intérieurs qu'extérieurs. Service de piscine exemplaire. Chambres et salles de bains bien aménagées, literie confortable ; décoration style autrichien ( on aime ou on n'aime pas) puisque la région du sud-tyrol était rattachée à l'autriche jusqu'à la première guerre. Demi-pension remarquable (cuisine légère, actuelle, avec des présentations dignes des plus grandes tables - on le doit au chet Felice Lo Basso-. Service en salle prévenant et professionnel. Le responsable du restaurant est, entre auttes, francophone et quelques serveurs se débrouillent en français ; par contre les menus ne sont édités qu'en 3 langues (italien, allemand et anglais). Petit-déjeuner varié et de qualité.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sundgau
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

service impeccable, accueil chaleureux, situation exceptionnel,

restaurant délicieux (peut etre un peu rapide certain soir)

  • Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Alpenroyal Grand Hotel - Gourmet & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Alpenroyal Grand Hotel - Gourmet & Spa

Adresse: Str. Meisules 43 | Dolomites, 39048 Selva di Val Gardena, Italie
Location : Italie > Trentin-Haut-Adige > Tyrol du Sud > Val Gardena > Selva di Val Gardena
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels de luxe à Selva di Val Gardena
N°12 des hôtels familiaux à Selva di Val Gardena
N°26 des hôtels Spa à Selva di Val Gardena
N°31 des hôtels romantiques à Selva di Val Gardena
Fourchette de prix (par nuit): 327 € - 1 007 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Alpenroyal Grand Hotel - Gourmet & Spa 5*
Nombre de chambres: 55
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alpenroyal Grand Hotel - Gourmet & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Alpenroyal Grand Hotel - Gourmet & Spa Val Gardena/Selva Di Val Gardena, Italie
Alpenroyal Grand Hotel - Gourmet Selva Di Val Gardena
Alpenroyal Grand Hotel - Gourmet And Spa

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alpenroyal Grand Hotel - Gourmet & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.