“un merveilleux hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Alpenroyal Grand Hotel - Gourmet & Spa

Alpenroyal Grand Hotel - Gourmet & Spa a été ajouté à vos Favoris
Alpenroyal Grand Hotel - Gourmet & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Str. Meisules 43 | Dolomites, 39048 Selva di Val Gardena, Italie   |
bordeaux
“un merveilleux hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2009

les dolomites sont des jolis montagnes,panorames,neiges,une vallè bien organiser. mais celui qui ma toucher,c'est l'hotel alpen royal de selva,c'est un superbe hotel,bien organiser de l'acceuil,au bar,au restaurant,chaque jours on dècouvre des plats extraordinaires(nouvelle cuisine)et surtout mes filles,et ma femme voudraient bien retournèè une autre fois.
personelles sympa et proffessionelle, surtout le directeur hannes qui etait toujours a notre disposition.
moi et ma famille chaque hiver en fait le ski dans divers montagnes(pèrinè,alpes,montblanc,dolimites)mais cet hotel ma bien impressionner,c'est un hotel qui merite une 6 ètoiles,vraiment c'est un hotel a conseiller..

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Alpenroyal Grand Hotel - Gourmet & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alpenroyal Grand Hotel - Gourmet & Spa

Adresse: Str. Meisules 43 | Dolomites, 39048 Selva di Val Gardena, Italie
Location : Italie > Trentin-Haut-Adige > Tyrol du Sud > Val Gardena > Selva di Val Gardena
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels de luxe à Selva di Val Gardena
N°11 des hôtels familiaux à Selva di Val Gardena
N°23 des hôtels Spa à Selva di Val Gardena
N°28 des hôtels romantiques à Selva di Val Gardena
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Alpenroyal Grand Hotel - Gourmet & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alpenroyal Grand Hotel - Gourmet & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alpenroyal Grand Hotel - Gourmet & Spa Val Gardena/Selva Di Val Gardena, Italie
Alpenroyal Grand Hotel - Gourmet Selva Di Val Gardena
Alpenroyal Grand Hotel - Gourmet And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alpenroyal Grand Hotel - Gourmet & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.