“Bons appartements bien propres” 4 5 étoiles

Hotel Antares
4.0 sur 5 Hôtel   |   Str Meisules 195, 39048 Selva di Val Gardena, Italie   |
Classé n°49 sur 98 hôtels à Selva di Val Gardena
Cork Ireland
“Bons appartements bien propres”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2008

Nous avions réservé 2 appartements à l'Antares, un pour 4 personnes et l'autre pour 7. En gros, celui pour 4 personnes comprenait une chambre avec un lit double et 2 lits jumeaux dans le salon, et celui pour 7 deux chambres doubles avec une salle de bains, 2 canapés convertibles dans le salon et 1 lit d'une personne en mezzanine. Tout était d'une propreté irréprochable, le seul problème c'est que dans l'appartement pour 7, tout le monde était les-uns sur les-autres. L'emplacement est génial, à une centaine de mètres du principal remonte-pente et à deux pas du pub "Goalies". Ce qui est génial c'est que cette résidence dispose également d'une piscine, elle aussi est très propre. Il y a un bon choix de restaurants où manger le soir et je vous recommande vraiment le "Campioni" (je crois que c'est comme ça que ça s'écrit) à la sortie du village et j'ai aussi beaucoup aimé Santa Cristina. C'est un très bon endroit pour skier, mais malheureusement, nous avons mal choisi notre semaine, car c'était les vacances scolaires en Eire, en Angleterre, en Italie et dans quelques contés autrichiens, donc c'était un vrai cauchemar de faire la queue aux remonte-pentes. En conclusion, je vous recommande aussi bien les Dolomites que la Residence Antares.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier

Vous connaissez Hotel Antares ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Antares

Adresse: Str Meisules 195, 39048 Selva di Val Gardena, Italie
Location : Italie > Trentin-Haut-Adige > Tyrol du Sud > Val Gardena > Selva di Val Gardena
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°11 des hôtels de luxe à Selva di Val Gardena
N°27 des hôtels familiaux à Selva di Val Gardena
N°37 des hôtels romantiques à Selva di Val Gardena
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Antares 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Antares en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antares Val Gardena/Selva Di Val Gardena, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Antares, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.