“Meilleur hôtel à Val Gardena” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Sochers

Hotel Sochers a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sochers
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Ruacia 30, 39048 Selva di Val Gardena, Italie   |
“Meilleur hôtel à Val Gardena”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Je reviens d'un long week-end à Val Gardena et j'en suis plus que satisfaite. Entre les chambres spacieuses et confortables, les restaurants cozy et délicieux, l'inégalable accessibilité aux pistes et le personnel chaleureux, je ne peux que le recommander. J'ai déjà mis des options sur l'année prochaine ! A ne pas manquer !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Lagos, Nigéria
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Sochers est de loin l'hôtel le plus sympa où j'ai eu l'occasion de descendre au ski. Parfait en couple et / ou avec des amis.

Tout d'abord l'emplacement: on est au milieu des pistes, au pied du télésiège sur une descente de coupe du monde et dominé par l'imposant Saslong qui est simplement grandiose (cf. photo). Je crois que je n'ai jamais été dans un endroit aussi sympa pour skier.

Car nous étions avant tout là pour skier : la Sella Ronda et ses différents tronçons sont dignes des plus grandes stations. Neige parfaite, le temps était fabuleux et les remontées mécaniques bien loin des veilles machines des 3 Vallées (les fauteuils sont en cuir rembourés sur l'ensemble du domaine). Je n'ai pas regretté une seconde le prix du forfait même si ça manque parfois de pente.

Ensuite le service: nos amis italiens des Dolomites sont très accueillants, prévenants et parfois parlent même français! Notre chambre était très confortable et parfaitement entretenue.

La nuit, le restaurant est délicieux avec des plats simples et délicieux au dîner (risottos, langoustines, veau) et de très bons vins, le tout dans un restaurant refait de fond en comble en ambiance chalet cosy où le maître des lieux a agencé un dancefloor avec un système son proche de la perfection (il y a également une machine à fumée qui m'a fait voyager à Ibiza l'espace d'une nuit).

L'après-ski est super : spa décoré de mosaïque avec hamam, sauna et le jacuzzi qui offre une vue imprenable sur le soleil se couchant dans la vallée. La terrasse de l'hôtel permet également de capter un amaretto à la main les derniers rayons de soleil après la fermeture des pistes.

On a surtout eu la possibilité de skier de nuit, c'était une première pour moi: face à l'hôtel, le Sochers réouvre tous les week-end à partir de 19h la Saslong (piste au pied du rocher) sur laquelle on peut parfaire son carving nocturne. Expérience incroyable.

Cet endroit est tout simplement incroyable. J'y retournerai.

Astuce pour la chambre : Les suites sur le Saslong ont une vue magnifique mais vous risquez d'entendre un peu de musique...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Cet hôtel se situe au milieu des pistes, doté d'une vue exceptionnelle car entouré de sapins et du fameux rocher de Saslong. Idéal pour se reposer et profiter pleinement de journées de ski. Le spa qui comprend jacuzzi, hammam et sauna offre un réconfort parfait post-ski. Et le ski de nuit reste une de mes expériences inoubliables: piste damée, seul au monde, un bonheur! Le personnel est charmant, la nourriture excellente. En un mot, je ne peux que recommander vivement cet hôtel!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Cet hôtel est un parfait mélange de luxe, calme et ambiance familial: Une impression de chalet familial avec les avantages du service d'un hôtel de luxe...que demander de plus ?
La nourriture est excellente, que l'on choisisse le restaurant d'en bas ou d'en haut: point de surprises, c'est délicieux! Et des portions bien copieuses...
Cet hôtel a aussi l'avantage d'être sur les pistes, c'est donc facile et confortable d'aller skier! Surtout le ski de nuit sur une piste fraîchement damée sans personne est une expérience unique et incroyable:
En somme tout est fait pour que l'on passe un séjour extraordinaire et c'est le cas !

• Séjour du mars 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Cet hôtel situé directement sur les pistes offre un cadre très chaleureux pour passer quelques jours de vacances.
Les chambres sont confortables, la nourriture est digne d’un restaurant gastronomique (surtout les desserts, j’ai pris 2 kg en 5 jours !) et le personnel est charmant (le domaine skiable étant grand, on nous a indiqué les meilleurs circuits à faire).
L’hôtel est également équipé d’un spa, ce qui est idéal pour se détendre après une journée de ski.
Le soir, on ne s’ennuie pas ! Le restaurant du bas est animé (à la différence de celui à l’étage qui est plus calme) et il est possible de faire du ski de nuit (j’avais jamais essayé, c’est incroyable !!).
Pour ceux qui voudraient faire un tour en ville, le centre de Santa Cristina se trouve à 10 minutes via le téléphérique (idéal pour faire quelques boutiques en fin de journée).
C’était la première fois que nous testions cet hôtel…un vrai coup de cœur !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Sochers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sochers

Adresse: Via Ruacia 30, 39048 Selva di Val Gardena, Italie
Location : Italie > Trentin-Haut-Adige > Tyrol du Sud > Val Gardena > Selva di Val Gardena
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Skis aux pieds Spa
N°15 des hôtels skis aux pieds à Selva di Val Gardena
N°44 des hôtels Spa à Selva di Val Gardena
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sochers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sochers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sochers Val Gardena/Selva Di Val Gardena, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sochers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.