“Fabuloso hotel en medio de las pistas de esqui !” 5 5 étoiles

Hotel Sochers a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sochers
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Ruacia 30, 39048 Selva di Val Gardena, Italie   |
Madrid, Espagne
“Fabuloso hotel en medio de las pistas de esqui !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Hotel fabuleux sur les pistes de la Saslong !
Cadre familial et luxueux, excellente cuisine, personnel accueillant et efficace, Spa régénérant et tout cela sur les pistes...le rêve de tout skieur !

Je reviendrai !

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

A peine rentré d'un séjour d'une semaine à l'Hotel Sochers de Val Gardena, nous n'avons qu'une envie, ma famille et moi : y retourner !

Le cadre est tout simplement exceptionnel, l'hôtel étant situé au milieu des pistes.

Le domaine skiable, très vaste et encerclé de larges forêts de sapins, n'a rien à envier aux domaines français les plus connus, où nous avions l'habitude d'aller jusqu'alors.

L'hotel est très chaleureux et familial avec un excellent sens du service : le personnel nous a rendu la vie extrêmement facile tout au long du séjour. Pour notre départ, ils nous ont même raccompagné en voiture jusqu'à la gare afin de nous éviter un transport en bus trop fastidieux.

Notre chambre était très confortable et disposait d'une grande terrasse avec vue sur les pistes.
Pistes que nous avons d'ailleurs eu l'occasion de dévaler de nuit, presque pour nous seuls! Sensations garanties !

Côté cuisine, le chef a été aux petits soins toute la semaine et les repas ont su plaire à la fois aux grands et aux petits, qui ne sont pourtant pas toujours faciles à satisfaire ;)

Cerise sur le gateau : un spa ultra moderne pour nous relaxer après ces belles journées de ski.

En résumé : n'hésitez pas une seconde pour vos prochaines vacances. Vous ne trouverez pas mieux ailleurs. De notre côté, nous attendons les prochaines vacances d'hiver avec impatience !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Excellent week-end passé à l'hôtel Sochers, dès l'accueil nous avons été généreusement accueilli par Jamilia. L'hôtel est cosy et chaleureux, le restaurant est à tomber et la possibilité de skier de nuit nous a permis de vivre une expérience unique et privilégiée! La vue depuis notre chambre était à couper le souffle, un bonheur au réveil chaque matin avec mon compagnon.

Mon seul regret, avoir oublié mon maillot de bain et ne pas avoir pu profiter du Spa...

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Je reviens d'un long week-end à Val Gardena et j'en suis plus que satisfaite. Entre les chambres spacieuses et confortables, les restaurants cozy et délicieux, l'inégalable accessibilité aux pistes et le personnel chaleureux, je ne peux que le recommander. J'ai déjà mis des options sur l'année prochaine ! A ne pas manquer !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Lagos, Nigéria
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Sochers est de loin l'hôtel le plus sympa où j'ai eu l'occasion de descendre au ski. Parfait en couple et / ou avec des amis.

Tout d'abord l'emplacement: on est au milieu des pistes, au pied du télésiège sur une descente de coupe du monde et dominé par l'imposant Saslong qui est simplement grandiose (cf. photo). Je crois que je n'ai jamais été dans un endroit aussi sympa pour skier.

Car nous étions avant tout là pour skier : la Sella Ronda et ses différents tronçons sont dignes des plus grandes stations. Neige parfaite, le temps était fabuleux et les remontées mécaniques bien loin des veilles machines des 3 Vallées (les fauteuils sont en cuir rembourés sur l'ensemble du domaine). Je n'ai pas regretté une seconde le prix du forfait même si ça manque parfois de pente.

Ensuite le service: nos amis italiens des Dolomites sont très accueillants, prévenants et parfois parlent même français! Notre chambre était très confortable et parfaitement entretenue.

La nuit, le restaurant est délicieux avec des plats simples et délicieux au dîner (risottos, langoustines, veau) et de très bons vins, le tout dans un restaurant refait de fond en comble en ambiance chalet cosy où le maître des lieux a agencé un dancefloor avec un système son proche de la perfection (il y a également une machine à fumée qui m'a fait voyager à Ibiza l'espace d'une nuit).

L'après-ski est super : spa décoré de mosaïque avec hamam, sauna et le jacuzzi qui offre une vue imprenable sur le soleil se couchant dans la vallée. La terrasse de l'hôtel permet également de capter un amaretto à la main les derniers rayons de soleil après la fermeture des pistes.

On a surtout eu la possibilité de skier de nuit, c'était une première pour moi: face à l'hôtel, le Sochers réouvre tous les week-end à partir de 19h la Saslong (piste au pied du rocher) sur laquelle on peut parfaire son carving nocturne. Expérience incroyable.

Cet endroit est tout simplement incroyable. J'y retournerai.

Astuce pour la chambre : Les suites sur le Saslong ont une vue magnifique mais vous risquez d'entendre un peu de musique...
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Cet hôtel se situe au milieu des pistes, doté d'une vue exceptionnelle car entouré de sapins et du fameux rocher de Saslong. Idéal pour se reposer et profiter pleinement de journées de ski. Le spa qui comprend jacuzzi, hammam et sauna offre un réconfort parfait post-ski. Et le ski de nuit reste une de mes expériences inoubliables: piste damée, seul au monde, un bonheur! Le personnel est charmant, la nourriture excellente. En un mot, je ne peux que recommander vivement cet hôtel!

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Cet hôtel est un parfait mélange de luxe, calme et ambiance familial: Une impression de chalet familial avec les avantages du service d'un hôtel de luxe...que demander de plus ?
La nourriture est excellente, que l'on choisisse le restaurant d'en bas ou d'en haut: point de surprises, c'est délicieux! Et des portions bien copieuses...
Cet hôtel a aussi l'avantage d'être sur les pistes, c'est donc facile et confortable d'aller skier! Surtout le ski de nuit sur une piste fraîchement damée sans personne est une expérience unique et incroyable:
En somme tout est fait pour que l'on passe un séjour extraordinaire et c'est le cas !

• Séjour du mars 2014