“merveilleux le meilleur hôtel de notre séjour dolomites 2010” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Plan de Gralba

Hotel Plan de Gralba a été ajouté à vos Favoris
Hotel Plan de Gralba
3.5 sur 5 Hôtel   |   Str. Plan de Gralba, 3 | Wolkenstein Gröden, I-39048 Selva di Val Gardena, Italie   |
Classé n°53 sur 99 hôtels à Selva di Val Gardena
berloz
“merveilleux le meilleur hôtel de notre séjour dolomites 2010”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Pour ceux qui aiment la beauté et la tranquilité de la montagne, un confort certain, une situation merveilleuse, voici une adresse à retenir absolument. Nous n'y sommes restés qu'une nuit, malheureusement... nous aurions volontiers prolongé le séjour.
La chambre, immense avec un coin salon, literie confortable décoration de bon goût sans fioritures, salle d'eau spacieuse serviette en abondance, savon shampoing tout est prévu et en quantité. Que dire de la terrasse, table chaise et cerise sur le gâteau transat pour profiter du soleil et de la vue époustouflante. Nous avons séjourné en demi pension. Restaurant spacieux bien éclairé façon véranda avec de nouveau cette vue fantastique, nous avons été servis et conseillés par la patronne, cette dame charmante a du voir en jean pierre un grand mangeur, il avait choisi au menu une polenta excellente mais elle a estimé qu'il lui fallait de la viande et lui a apporté gracieusement une entrecôte grillée avec ses accompagnements... Formidable hospitalité. Bien que ne parlant pas Allemand ou Italien dans cet établissement nous n'avons éprouvé aucune difficulté pour nous faire comprendre en parlant quelques mots d'italien mélangé avec de l'espagnol et un peu d'anglais :-). Je suis convaincu que nous reviendrons dans cet hôtel que ce soit en été ou en hiver. A conseiller et abuser sans réserve

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

47 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel Plan de Gralba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Plan de Gralba

Adresse : Str. Plan de Gralba, 3 | Wolkenstein Gröden, I-39048 Selva di Val Gardena, Italie
Location : Italie > Trentin-Haut-Adige > Tyrol du Sud > Val Gardena > Selva di Val Gardena
Parking gratuit Restaurant
Classé n°53 sur 99 hôtels à Selva di Val Gardena
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Plan de Gralba 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Hotels.com, Priceline, Tingo, HotelsClick, Travelocity et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Plan de Gralba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plan De Gralba Val Gardena/Selva Di Val Gardena, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Plan de Gralba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.