“couple en septembre 2011” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Lungomare Mameli, 47, 60019 Senigallia, Italie   |
N° 10 sur 60 hôtels à Senigallia
Certificat d'Excellence 2014
Drummondville, Canada
“couple en septembre 2011”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

en semptembre, bien que le temps soit très chaud, presque tout est fermé. le tarif de la plage n'est pas compris dans le prix de la chambre, ce qui est un peu ridicule étant donné le nombre de clients qui profitent de la plage. le train passe à proximité, le bruit peut être dérangeant. la chambre et la salle de bain sont propres, la salle à manger très belle et lumineuse. Les buffets de déjeuner sont excellents et variés.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
HtlUni, Proprietario de Hotel Universal, a répondu à cet avis, 23 décembre 2011
Chers clients, nous vous remercier pour votre recension!
Alors que nous sommes heureux que vous avez apprécié notre buffet et les spécialités que nous offrons à nos clients tous les jours, le look de nos nouvelles chambres et la vue mer imprenable sur la salle à manger.
Sur la plage, je suis désolé, mais probablement que vous avez réservé en ligne de l'un des portails et pas directement avec nous. J'explique… Nous avons 4 différents types de chambres, comme vous pouvez le voir sur notre site, et dans chacun il ya des services offerts varient et par conséquent le taux. Si vous avez réservé avec un portail, il ya juste le type pour la vente sans une plage, et vous avez aussi payé un prix inférieur à celui des 3 autres types disponibles.
Un salut amical !En espérant être en mesure de vous retrouver nos clients !
Roberta

Vous connaissez Hotel Universal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Universal

Adresse: Lungomare Mameli, 47, 60019 Senigallia, Italie
Location : Italie > Marches > Province of Ancona > Senigallia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés Navette aéroport
N° 10 sur 60 hôtels à Senigallia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Universal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Universal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Universal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.