“Il faut absolument y aller!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Il Paradisino

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sesto Fiorentino
Villa Il Paradisino
Villa Il Paradisino a été ajouté à vos Favoris
Via Cafiero, 57 | Colonnata, 50019 Sesto Fiorentino, Italie   |
Nice, France
“Il faut absolument y aller!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Nous avons passés trois jours formidables à Villa Il Paradisino. Le cadre est extraordinaire;les appartements sont très spacieuses et bien équipes avec une grande terrasse. Le jardin est immense ( oliviers, vignes, fleurs, romarin....) et nous enfants (2,4,7 ans) ont adoré y courir, jouer, explorer en toute sécurité car la propriété est protégé par des murs très hauts. Ils sont joué avec le chien de la famille et ont cherché des oeufs dans le poulailler. Le dîner, préparé par Constanza, que nous avons partagé avec une famille américaine très sympha , était digne d'un restaurant gastronomique. Un grand merci à Constanza et sa famille pour l’accueil très chaleureux! Nous voudrions revenir le plus vite possible. Merci

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
Onsala, Sweden
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008

Nous étions deux couples à louer l'appartement à deux chambres "Guglio". En plus des deux chambres, il avait une salle à manger, deux salles de bain et une cuisine. Même si tous les appareils sont modernes (nous avions même internet), l'atmosphère générale qui se dégageait de l'appartement était comme celle d'un film. Les tables, les chaises et le mobilier de la chambre sont des antiquités et donnent aux lieux une personnalité particulière. A notre arrivée nous avons été accueillis par Costanza, notre hôte, qui nous a immédiatement donné le sentiment que nous étions bienvenus et qui nous a fait elle-même visiter la propriété. Celle-ci date du XVe siècle, et tout, dans cet édifice soigneusement rénové, en témoigne. La famille est propriétaire des lieux depuis le début du XIXe siècle, et après la rénovation elle a meublé les appartements à l'aide de meubles choisis personnellement. Tout est comme dans un film, et pendant tout notre séjour nous avons été comme envoûtés par les couleurs, l'ambiance et l'hospitalité de cet endroit. L'intérêt que porte le père de Costanza au jardinage a créé un cadre vraiment magnifique dans l'ensemble de la propriété, et tout est soigné dans les moindres recoins. La disposition des fleurs, les citronniers, les oliviers et toute la végétation qui couvre cette propriété de plus de 20.000 m² témoignent d'un amour évident pour les plantes.

Costanza et sa famille rendent vraiment honneur au terme "hospitalité" et donnent au service "personnalisé" un sens inégalé. Même ma femme, qui travaille depuis presque 30 ans dans le domaine du voyage, a été frappée par l'ambiance détendue et le service parfait offerts par l'ensemble de la famille. Ici on peut se détendre à l'ombre de la vieille tour de guet et sentir le vent colporter l'odeur merveilleuse des fleurs et des arbres fruitiers. Avec un peu de chance, Costanza vous emmènera faire une promenade dans la montagne. Les environs sont superbes et il y a un puits d'eau fraîche au sommet.

Surtout, ne ratez pas les petits plats de Costanza. Cette jeune femme en sait plus sur la cuisine que toutes les grand-mères suédoises, et elle est totalement disposée à vous faire profiter de ses connaissances. Nous avons eu la chance de déguster un dîner composé de petits plats italiens typiques servis dans la salle à manger familiale par Costanza et ses employés, et tout a été délicieux.

Nous n'avons passé que quelques nuits là-bas, mais dès notre arrivée nous nous sommes sentis bienvenus. Rien ne semblait jamais poser problème au personnel, surtout à Costanza, qui était au centre de tout et qui faisait le maximum pour que nous nous sentions chez nous. Et cela a vraiment été le cas.

Nous sommes rentrés en Suède il y a deux jours et nous pensons déjà à notre retour en Toscane.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Villa Il Paradisino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Il Paradisino

Adresse : Via Cafiero, 57 | Colonnata, 50019 Sesto Fiorentino, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Sesto Fiorentino
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à Sesto Fiorentino
Villa Il Paradisino Province De Florence/Sesto Fiorentino, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Il Paradisino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.