“Très bonne adresse” 4 5 étoiles

Terrazza Ginori a été ajouté à vos Favoris
Terrazza Ginori
via ginori 61, 50019 Sesto Fiorentino, Italie   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
pris
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous avons séjourné en couple dans ce b&b. La maison est très agréable, on s'y sent "comme à la maison", le dépaysement en plus.
Les chambres sont spacieuses, très bien agencées et propres. Effectivement la gérante ne parle pas français mais les employés parlent anglais et il est assez facile de se faire comprendre. Le seul petit bémol serait le prix de la chambre, nous avons été logés sous les combles et cette chambre est au même tarif que les autres beaucoup plus spacieuses et agréables.

Merci pour votre gentillesse et votre accueil!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

J'ai beaucoup apprécié mon séjour dans ce Bed and Breakfast. L'accueil était très chaleureux. La chambre spacieuse, très propre et j'ai apprécié le petit déjeuner avec un choix varié.
Attention toutefois, la langue utilisée est l'italien, la gérante ne parle ni français ni anglais. Mais pour se faire comprendre un petit niveau d'italien suffit.
La situation est bonne si l'on recherche quelque chose de calme, il y a notamment une terrasse très agréable pour lire tranquillement. La terrazza est située en face d'un église donc si les cloches vous gênent attention. Pour se rendre à Florence on peut facilement y aller en voiture (entre 20 et 30 min) et il y a la gare de Sesto Fiorentino accessible très rapidement en voiture et pour les courageux en 35 minutes à pieds. Il y a régulièrement des trains pour Florence Santa Maria Novella (ce qui permet de se retrouver facilement au centre ville de Florence même sans voiture). Il existe également des bus mais je ne les ai jamais pris.
Enfin encore une chose, il n'est pas possible de payer par carte là-bas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
terrazzaginori, Proprietario de Terrazza Ginori, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Merci beaucoup pour votre visite et votre commentaire. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour et que vous reviendrez prochainement. Nous essaierons de faire des efforts pour le français.
Mara - Terrazza Ginori.

Vous connaissez Terrazza Ginori ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Terrazza Ginori

Adresse: via ginori 61, 50019 Sesto Fiorentino, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Sesto Fiorentino
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°4 sur 9 chambres d'hôtes à Sesto Fiorentino
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Studio Scivoletto S.r.l. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terrazza Ginori en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Terrazza Ginori Province De Florence/Sesto Fiorentino, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terrazza Ginori, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.