“les photos étaient trompeuses” 2 5 étoiles

Villa Villoresi
3.0 sur 5 Hôtel   |   via Carlo Ciampi n 2, 50019 Sesto Fiorentino, Italie   |
Classé n°4 sur 4 hôtels à Sesto Fiorentino
Caveirac, France
“les photos étaient trompeuses”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Lorsqu'on arrive à cette villa ,on se dit quelle belle batisse du XII siécle ,le hall est magnifique avec ses trompes l'oeil ,et ses meubles de style,il y a un parking ,c'est appreciable ,apres le tourisme sur florence il y la piscine et nous sommes à 20mn d'une gare qui vous amene ,à pise ,florence ...çà peut être sympathique,mais ,car il y a un mais ,!!!vous arrivez avec vos bagages et il y a un escalier raide à prendre,pour arriver aux chambres,nous étions un couple et une ado,le lit de ma fille était bancal,elle avait peur de tomber ,la chambre etait juste propre,la salle de bain était petite ,aucune commodité pour trois.
Je voulais être au calme et sous notre fenêtre la propriétaire ,parlait jusqu'à 3h30 du matin, avec ses amis ,dur!dur!
la piscine n'était pas nette et le parc encore moins.,
le petit déjeuner ,tres juste,le minimum vous est servi ,pas beaucoup de choix,le repas du soir trop cher (un ramequin de pâte =16€) ,3 nuits d'hotel 480€ quand même
dommage le site aurait était merveilleux sinon.

Astuce pour la chambre : si vous êtes curieux ,pour connaitre cette hotel ,demandez côté cours ,car nous ,nous étions au dess...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

52 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

ajaccio
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

très jolie endroit nous avons été très bien accueilli le personnel est très sympathique. la villa est très belle avec des belles fresques mais seulement je pense qu'une petite rénovation avec un rafraîchissement des chambres, des moquettes, et surtout la salle de bain à rénover entièrement est nécessaire.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Fuveau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons réserve une chambre pour 3 personnes chambre triple luxe prix 540 € pour 3 nuits.Sur le site de l hôtel la demeure parait plus que luxueuse, mais la réalité est tout autre lieux vétuste ,jardin presque a l abandon ,manque de transats a la piscine, le petit déjeuner se limite a qq croissants , un peu de pain de la veille, une cruche de jus de fruits(en brick) une coupe de céréale et qq biscuits en sachets .Les chambres manque de rénovation ainsi que les meubles qui ont du être très beau dans un lointain passe.
Franchement très déçu nous avons écourter notre séjour , de plus cette demeure se trouve dans un quartier ou la vue n'est qu' immeuble .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sesto Fiorentino

Tarbes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Sans aucune raison objective, ni explication de la Direction, le diner a doublé le prix du séjour.La note du diner ne pas été remise et la Direction n'a voulu reconnaitre aucune erreur.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Villoresi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Villoresi

Adresse : via Carlo Ciampi n 2, 50019 Sesto Fiorentino, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Sesto Fiorentino
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
Classé n°4 sur 4 hôtels à Sesto Fiorentino
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Villoresi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Villoresi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Villoresi Province De Florence/Sesto Fiorentino, Italie
Villoresi Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Villoresi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.