“dans un cadre magique du XIIème siècle, à ne pas manquer” 5 5 étoiles

Villa Villoresi a été ajouté à vos Favoris
Villa Villoresi
3.0 sur 5 Hôtel   |   via Carlo Ciampi n 2, 50019 Sesto Fiorentino, Italie   |
CENTRE
“dans un cadre magique du XIIème siècle, à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

villa très extraordinaire : avec des fresques magnifiques dans l'immense entrée, des lustres fabuleux, le mobilier est assorti à la beauté des pièces, la salle "Pinelli" aux fresques des joueurs", la grande terrasse "aux colonnes",la chapelle du XVIIème siècle, les jardins aux orangers etc...Il règne une ambiance familiale car cet hôtel est toujours tenu par la Famille Villoresi. La cuisine est délicieuse, les cocktails aussi. La piscine très grande, Sa situation est parfaite pour laisser sa voiture dans le parking et prendre le train pour Florence où il est impossible de se garer. Une aide en plus serait bien pour l'entretien mais.... on ne peut pas tout avoir, ce cadre magique vous offrira un séjour magique. Très beau lieu à ne pas manquer. J'ai noté Excellent malgré les petits manques d'entretien surtout pour les jardins.

Astuce pour la chambre : Il existe des chambres extraordinaires fabuleuses (demander les prix) et d'autres plus simples.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous venons de séjourner a cet hotel 1 semaine en famille
Les points forts : la piscine extraordinaire et grande dans un magnifique jardin bien entretenu le cadre de l hotel vieille batisse plusieurs fois centenaires, le parking gratuit et couvert la proximité de florence on mettait 25 mn en bus, le personnel et la comtesse tres serviable, la taille de notre chambre et la loggia très agréable
Les points faibles: le petit déjeuner un peu faible ça manquait de fruit a mon goût, la salle de bain un peu petite mais elle avait le merite d avoir une baignoire le manque de double vitrage dans notre chambre, pas de chaîne française a la télé, la poussière dans notre chambre mal faite, la cuisine que nous n avons pas apprécié
Mais d une manière générale très satisfait de notre séjour car prix très raisonnable pour séjourner a florence via booking surtout avec une piscine très agréable le matin ou le soir quand on est fatigué des visites

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Caveirac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Lorsqu'on arrive à cette villa ,on se dit quelle belle batisse du XII siécle ,le hall est magnifique avec ses trompes l'oeil ,et ses meubles de style,il y a un parking ,c'est appreciable ,apres le tourisme sur florence il y la piscine et nous sommes à 20mn d'une gare qui vous amene ,à pise ,florence ...çà peut être sympathique,mais ,car il y a un mais ,!!!vous arrivez avec vos bagages et il y a un escalier raide à prendre,pour arriver aux chambres,nous étions un couple et une ado,le lit de ma fille était bancal,elle avait peur de tomber ,la chambre etait juste propre,la salle de bain était petite ,aucune commodité pour trois.
Je voulais être au calme et sous notre fenêtre la propriétaire ,parlait jusqu'à 3h30 du matin, avec ses amis ,dur!dur!
la piscine n'était pas nette et le parc encore moins.,
le petit déjeuner ,tres juste,le minimum vous est servi ,pas beaucoup de choix,le repas du soir trop cher (un ramequin de pâte =16€) ,3 nuits d'hotel 480€ quand même
dommage le site aurait était merveilleux sinon.

Astuce pour la chambre : si vous êtes curieux ,pour connaitre cette hotel ,demandez côté cours ,car nous ,nous étions au dess...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sesto Fiorentino

ajaccio
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

très jolie endroit nous avons été très bien accueilli le personnel est très sympathique. la villa est très belle avec des belles fresques mais seulement je pense qu'une petite rénovation avec un rafraîchissement des chambres, des moquettes, et surtout la salle de bain à rénover entièrement est nécessaire.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Fuveau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons réserve une chambre pour 3 personnes chambre triple luxe prix 540 € pour 3 nuits.Sur le site de l hôtel la demeure parait plus que luxueuse, mais la réalité est tout autre lieux vétuste ,jardin presque a l abandon ,manque de transats a la piscine, le petit déjeuner se limite a qq croissants , un peu de pain de la veille, une cruche de jus de fruits(en brick) une coupe de céréale et qq biscuits en sachets .Les chambres manque de rénovation ainsi que les meubles qui ont du être très beau dans un lointain passe.
Franchement très déçu nous avons écourter notre séjour , de plus cette demeure se trouve dans un quartier ou la vue n'est qu' immeuble .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Tarbes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Sans aucune raison objective, ni explication de la Direction, le diner a doublé le prix du séjour.La note du diner ne pas été remise et la Direction n'a voulu reconnaitre aucune erreur.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
3.5 5 étoiles 1 014 avis
Hotel Mulino di Firenze
Hotel Mulino di Firenze
N° 18 sur 457 à Florence

Vous connaissez Villa Villoresi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Villoresi

Adresse: via Carlo Ciampi n 2, 50019 Sesto Fiorentino, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Sesto Fiorentino
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Piscine
N° 4 sur 4 hôtels à Sesto Fiorentino
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Villoresi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Villoresi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Villoresi Province De Florence/Sesto Fiorentino, Italie
Villoresi Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Villoresi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.