“hotel correct et bon accueil” 3 5 étoiles

Tarif réduit
€48 (EUR)
Classé n°1 sur 4 hôtels à Sesto Fiorentino
CV
“hotel correct et bon accueil”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Hôtel propre et accueillant avec une réception agréable (le personnel parle plusieurs langues et disponible pour des conseils). Garage gratuit pour les motos. Vu l'emplacement proche aéroport, nous avions un peu peur du bruit mais les chambres sont très bien insonorisées : aucune nuisance. En outre, pour joindre le centre de Florence, bus 30 direction la gare routière : très facile (2€ le ticket). Dans la salle de bains, nous aurions apprécié 1 serviette en + du drap de bain, au lieu que ces derniers soient remplacés tous les jours, ce qui est inutile. Par contre restaurant à éviter à tout prix ! Peu d'organisation, pas très bon et pas donné : préférez à deux pas la pizzéria (via copernico à 5/10 min à pieds). Petit déj décevant vu le prix : café indigne de l'Italie !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

605 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Uccle, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Notre chambre donnait sur la rue, ce qui est assez bruyant avec le passage des camions et les centres de distribution, Essalunga et Metro. En effet, plusieurs fois par nuit nous étions réveillés par des appels ?, on aurait dit "un muezzin" appelant à la prière. Sinon, le reste était parfait.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

h3728_gm, General Manager de Ibis Firenze Nord Aeroporto, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Chez client,
Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Pour la prochaine fois, vous pouvez demander une chambre à l'arrière où il n'y a pas de route et il sera alors beaucoup plus calme.
Coldialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Hotel en banlieue de Florence : possibilité de se garer en extérieur ou parking payant (5 € la nuit) - Bus à qq centaines de mêtres de l'hotel : bus fréquent et accès en 25 minutes à Florence.
La proximité de l'aéroport ne nous a pas géné.

Cher client,
Nous vous remercions pour les bons commentaires qu'il a passées ici sur TripAdvisor.

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Florence est une ville magnifique, mais l'hotel se trouve dans un quartier industriel trés loin du centre historique de Florence. certes il y le bus n°30 à 10 mn de l'hotel, mais la station est souvent vide donc dangeureuse; en plus on ne peut pas se procurer des tickets pour le bus ce qui nous a couté une amende de 50 Euro...Nous avions réservé et payé d'avance notre séjour à l'hotel,Mais pour un café ou une boisson consommée on nous demande de payer dans l'immédiat et sans la moindre courtoisie. C'est mesquin. Grande difference avec Ibis Milano centro ou on a séjourné juste aprés.

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

très bon accueil en français - l'hôtesse nous recommande la ligne de bus avec croquis et nous offre un plan de la ville - chambre spacieuse et calme - bonne literie - dîner pris à l'hôtel - service et cuisine bien

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Hôtel situé à l'extérieur de Florence mais l'accès au centre ville est facile avec le bus dont l'arrêt est à proximité : compter 1/2 heure de temps de trajet.
Bon accueil, chambres propres, wifi gratuit, parking voitures.
Un peu trop chaud dans les chambres, sinon rien à redire.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

h3728_gm, General Manager de Ibis Firenze Nord Aeroporto, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Cher client,
merci d'avoir pris le temps de commenter positivement son expérience à l'hôtel ibis Firenze Nord. Je suis désolé que la température de la chambre n'était pas à son goût, mais certainement la période à laquelle vous faites allusion, coïncide avec la transition du chauffage à la climatisation, qui a eu lieu précisément en mai.

Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

accés facile en sortant de la bretelle autoroute, suivre le Novotel et Ibis a coté
parking gratuit ou payant (5 euros la nuit' fermé et surveillé par video)
personnel de l'accueil parlant le français et autres langues
restauration correcte pour cet établissement
il est possible à toute heure de la nuit de pouvoir se restaurer ou consommer une boisson
séjour de deux jours agréable

Cher client,
Je tiens à vous remercier pour l'examen que j'ai écrit ici sur triadvisor. Votre satisfaction est très importante pour nous et je vais déclarer son opinion à tous les membres de mon personnel.

Rémy Kristek

Vous connaissez Ibis Firenze Nord Aeroporto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Firenze Nord Aeroporto

Adresse : Via Volturno 5, 50019 Sesto Fiorentino, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Sesto Fiorentino
Classé n°1 sur 4 hôtels à Sesto Fiorentino
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Firenze Nord Aeroporto 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, ACCOR, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Firenze Nord Aeroporto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Firenze Nord Aeroporto Province De Florence/Sesto Fiorentino, Italie
Ibis Firenze Nord Hotel Sesto Fiorentino
Ibis Sesto Fiorentino
Ibis Hotel Sesto Fiorentino

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Firenze Nord Aeroporto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.