“Tres bien sauf emplacement au coeur zone industrielle” 4 5 étoiles

Ibis Firenze Nord Aeroporto
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Volturno 5, 50019 Sesto Fiorentino, Italie   |

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

depuis 2 ans je descend régulièrement dans cet hôtel pratique pour son emplacement car je suis à florence pour raison professionnelle;
Tout le personnel est extrêmement accueillant.
Ils sont à la réception toujours avec le sourire malgré parfois des moments de rush terrible, ils font tout pour vous servir et vous être agréable pour le bar.Au restaurant idem, toujours le sourire et la gentillesse.J'ai eu la possibilité de changer d’hôtel mais je ne l’ai pas fait car quand j'arrive a l’hôtel Ibis nord et que je suis accueillie avec tant de gentillesse et sollicitude je me sens comme arrivant dans une chambre d’hôte.
L’hôtel est très propre et confortable.Je suis une fidèle .Le personnel fait la qualité de cet hôtel.Et j'ai une grande habitude des voyages.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

CV
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Hôtel propre et accueillant avec une réception agréable (le personnel parle plusieurs langues et disponible pour des conseils). Garage gratuit pour les motos. Vu l'emplacement proche aéroport, nous avions un peu peur du bruit mais les chambres sont très bien insonorisées : aucune nuisance. En outre, pour joindre le centre de Florence, bus 30 direction la gare routière : très facile (2€ le ticket). Dans la salle de bains, nous aurions apprécié 1 serviette en + du drap de bain, au lieu que ces derniers soient remplacés tous les jours, ce qui est inutile. Par contre restaurant à éviter à tout prix ! Peu d'organisation, pas très bon et pas donné : préférez à deux pas la pizzéria (via copernico à 5/10 min à pieds). Petit déj décevant vu le prix : café indigne de l'Italie !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Uccle, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Notre chambre donnait sur la rue, ce qui est assez bruyant avec le passage des camions et les centres de distribution, Essalunga et Metro. En effet, plusieurs fois par nuit nous étions réveillés par des appels ?, on aurait dit "un muezzin" appelant à la prière. Sinon, le reste était parfait.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

h3728_gm, General Manager de Ibis Firenze Nord Aeroporto, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Chez client,
Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Pour la prochaine fois, vous pouvez demander une chambre à l'arrière où il n'y a pas de route et il sera alors beaucoup plus calme.
Coldialement,

General Manager
Rémy Kristek
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Hotel en banlieue de Florence : possibilité de se garer en extérieur ou parking payant (5 € la nuit) - Bus à qq centaines de mêtres de l'hotel : bus fréquent et accès en 25 minutes à Florence.
La proximité de l'aéroport ne nous a pas géné.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Cher client,
Nous vous remercions pour les bons commentaires qu'il a passées ici sur TripAdvisor.

General Manager
Rémy Kristek

Vous connaissez Ibis Firenze Nord Aeroporto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Firenze Nord Aeroporto

Adresse: Via Volturno 5, 50019 Sesto Fiorentino, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Sesto Fiorentino
N° 1 sur 4 hôtels à Sesto Fiorentino
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Firenze Nord Aeroporto 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Firenze Nord Aeroporto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Firenze Nord Aeroporto Province De Florence/Sesto Fiorentino, Italie
Ibis Firenze Nord Hotel Sesto Fiorentino
Ibis Sesto Fiorentino
Ibis Hotel Sesto Fiorentino

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Firenze Nord Aeroporto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.