“Sejour à florence” 4 5 étoiles

Ibis Firenze Nord Aeroporto
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Volturno 5, 50019 Sesto Fiorentino, Italie   |

Bouc-bel-air, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Très bon accueil, chambres impeccables, très bon service, petit déjeuner, ...
Bien qu'une des personnes de la famille parle l'italien nous avons pu constater que le personnel parle très bien le français : à noter pour ceux qui maîtrise peu la langue de Michelangelo !
Pas d'avis sur le restaurant que nous n'avons pas testé.
Très bon accessibilité par le bus à Firenze : fréquence, étendue de la plage horaire, durée 25 mn.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

h3728_gm, Direttore de Ibis Firenze Nord Aeroporto, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Client,

nous vous remercions pour les commentaires positifs que vous avez laissés sur Trip Adivsor.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement à l’Ibis Firenze Nord.
Cordialement

Marco Ministeri
Directeur
Caen
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Attention, cet hôtel n'est pas à Florence comme peut le laisser croire son appellation mais à Sesto Fiorentino. C'est un établissement Ibis classique, un peu loin du centre mais avec des bus à proximité et la possibilité de prendre un taxi. On ne peut pas entrer en voiture dans Florence, il est intéressant d'avoir un hôtel où on peut garer la sienne durant le séjour.
L'accueil est professionnel et agréable. La chambre et le petit-déjeuner sont très corrects ( la température de 25° aurait cependant mérité une petite dose de clim'). Le restaurant n'est pas extra (peu de choix et de produits frais).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
h3728_gm, Direttore de Ibis Firenze Nord Aeroporto, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher Client,

C'est vrai notre hotel s'appele Hotel Ibis Firenze Nord mais il est situè a Sesto Fiorentino et il se trouve à 7 km du centre de Florence.

Nous vous remercions pour les bons commentaires qu'il a passées ici sur TripAdvisor a rapport de notre personnel e de notre petit déjeneur.

En ce qui concerne le restaurant soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Marco Ministeri - Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Très bon hotel pour arriver a Florence en voiture et eviter les ZTL du centre. Il est pres de l'autoroute, ce qui vous permet d'y arriver facilement en voiture, et aussi de visiter Pisa, Lucca, Siena, San Gimigniano. L'hotel est loin du centre de Florence, mais il y a un bus a 500m qui vous menera directement au centre de Florence (a la gare). La zone de l'hotel est calme.

Le petit-dejeuner est très correct, et le personnel sympatique. En plus, si vous venez en voiture, le parking est gratuit a l'extérieur de l'hotel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations rapport à notre personnel et à notre petit déjeneur ,elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

Nous sommes très heureux que notre hôtel était aussi un bon point de départ pour visiter notre région.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement à l’Ibis Firenze Nord, nous vous prions d’agréer cher Client nos salutations distinguées.

Marco Ministeri – Directeur
Orsay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Hôtel bien accueillant et très bien organisé. Une difficulté : son accès car situé en pleine zone industrielle et son repère sur le dernier rond-point a été endommagé. La qualité du restaurant est bonne avec un personnel compétent donnant des conseils.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

h3728_gm, Direttore de Ibis Firenze Nord Aeroporto, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Client,

Nous sommes desolés que l'acces à notre hotel n'a pas été facile.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations par rapport a notre restaurant, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement à l’ Ibis Firenze Nord, nous vous prions de croire, cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Marco Ministeri
N° 261 sur 463 à Florence
Hotel Airport Firenze
Hotel Airport Firenze
N° 255 sur 463 à Florence

Vous connaissez Ibis Firenze Nord Aeroporto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Firenze Nord Aeroporto

Adresse: Via Volturno 5, 50019 Sesto Fiorentino, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Sesto Fiorentino
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Sesto Fiorentino
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Firenze Nord Aeroporto 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, HotelTravel.com, ACCOR et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Firenze Nord Aeroporto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Firenze Nord Aeroporto Province De Florence/Sesto Fiorentino, Italie
Ibis Firenze Nord Hotel Sesto Fiorentino
Ibis Sesto Fiorentino
Ibis Hotel Sesto Fiorentino

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Firenze Nord Aeroporto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.