“Hotel moderne” 4 5 étoiles

607 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Pau, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Tout le confort auquel on s'attend avec un ibis. Le personnel y est très accueillant. Cependant, si vous ne disposez pas de voiture, l’hôtel est très mal situé. Il faut 15 min de marche pour atteindre l'arrêt de bus, attendre jusqu'à 35 min ce bus qui met ensuite 20-25 min pour atteindre le centre-ville de Florence. De la même façon, l'accès depuis l'aéroport n'est possible que si vous disposez d'une voiture.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
h3728_gm, Direttore de Ibis Firenze Nord Aeroporto, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,

Son opinion est très importante pour nous;nous sommes tres désolés que vous avez trouvé difficile d'atteindre le centre,habituellement le bus circule toutes les 15 minutes.

Dans l’attente de vous accueillir encore chez Ibis Firenze Nord

Saint-Omer, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bon accueil, le personnel parle tres bien francais ce qui a facilité nos démarches. L'hôtel est tres propre,chambre bien insonorisé, wifi gratuit,petit dejeuner très bon. Situé un peu en retrait mais de toute facon les étrangers ne peuvent pas circuler en plein centre ville de florence, donc il suffit justre de sortir un peu de l'hotel et de prendre le bus à 1 euros pour visiter le centre. Vraiment satisfait de l'hotel et des prestation dans son ensemble.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je tiens à vous remercier pour l'excellente revue que vous nous avez donné sur TripAdvisor. Son opinion est très importante,mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau chez Ibis Firenze Nord

Bouc-bel-air, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Très bon accueil, chambres impeccables, très bon service, petit déjeuner, ...
Bien qu'une des personnes de la famille parle l'italien nous avons pu constater que le personnel parle très bien le français : à noter pour ceux qui maîtrise peu la langue de Michelangelo !
Pas d'avis sur le restaurant que nous n'avons pas testé.
Très bon accessibilité par le bus à Firenze : fréquence, étendue de la plage horaire, durée 25 mn.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

h3728_gm, Direttore de Ibis Firenze Nord Aeroporto, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Client,

nous vous remercions pour les commentaires positifs que vous avez laissés sur Trip Adivsor.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement à l’Ibis Firenze Nord.

Caen
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Attention, cet hôtel n'est pas à Florence comme peut le laisser croire son appellation mais à Sesto Fiorentino. C'est un établissement Ibis classique, un peu loin du centre mais avec des bus à proximité et la possibilité de prendre un taxi. On ne peut pas entrer en voiture dans Florence, il est intéressant d'avoir un hôtel où on peut garer la sienne durant le séjour.
L'accueil est professionnel et agréable. La chambre et le petit-déjeuner sont très corrects ( la température de 25° aurait cependant mérité une petite dose de clim'). Le restaurant n'est pas extra (peu de choix et de produits frais).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
h3728_gm, Direttore de Ibis Firenze Nord Aeroporto, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher Client,

C'est vrai notre hotel s'appele Hotel Ibis Firenze Nord mais il est situè a Sesto Fiorentino et il se trouve à 7 km du centre de Florence.

Nous vous remercions pour les bons commentaires qu'il a passées ici sur TripAdvisor a rapport de notre personnel e de notre petit déjeneur.

En ce qui concerne le restaurant soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Marco Ministeri - Directeur

Vous connaissez Ibis Firenze Nord Aeroporto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Firenze Nord Aeroporto

Adresse : Via Volturno 5, 50019 Sesto Fiorentino, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Sesto Fiorentino
Classé n°1 sur 4 hôtels à Sesto Fiorentino
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Firenze Nord Aeroporto 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, ACCOR, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Firenze Nord Aeroporto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Firenze Nord Aeroporto Province De Florence/Sesto Fiorentino, Italie
Ibis Firenze Nord Hotel Sesto Fiorentino
Ibis Sesto Fiorentino
Ibis Hotel Sesto Fiorentino

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Firenze Nord Aeroporto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.