“WE fin juillet” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Stanley

Hotel Villa Stanley a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Stanley
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale XX Settembre 200, 50019 Sesto Fiorentino, Italie   |
Labenne, France
“WE fin juillet”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

Très déçue. À l'arrivée, parking jonché de débris (paquets cigarettes, canettes, mégots ...)
Nous prenons possession de notre chambre "supérieure" magnifique sur les photos ...
Et la, en parcourant les couloirs, nous apercevons de la vétusté de l'hôtel, bref, attendons de voir notre chambre quand même.
Waouh : petite chambre aux murs peints en ... Verts ! Enduits qui se décolle sur les murs (il en manque parfois de gros bouts) fenêtre très haute, avec grilles, qui devait donner dans le jardin ? Euh ... À moins de faire 1,90m impossible de savoir ...
Vieux lits en fer, vieux dessus de lit, vieux tableaux, tapis plein de poussière et saleté (nous l'avons secoué, en effet, il n'avait pas été aspiré depuis ... Longtemps)
Salle de bain : marbre plein de calcaire, bac à douche tout moisi, fuite d'eau.
Bref, s'en est trop ! Nous allons donc nous plaindre en demandant qu'on nous fasse dormir dans quelque chose de correct !
Refus de l'hôtelier, tant pis, nous partons, impossible de séjourner dans ces conditions ...
Nous avons pris pleins de photos, les avons envoyés sur clé USB a week-enddesk ou nous avons réservés notre WE, plusieurs recommandés, mais rien, aucunes réponses ... Avons perdu 400€ quand même ...
Dégoûtée.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Le Havre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Pas de chance : clim en panne dans tout l'hôtel pendant les 2 premières nuits (passées à plus de 30° avec des moustiques voraces) et la piscine fermée le premier jour pour des problèmes techniques. Reste donc la douche (qui fuit) pour se rafraichir.
Nous avons obtenu une petite compensation commerciale (1/2 tarif sur un repas).
Petit déjeuner indigent : jus de fruits chimiques, café servi un par un, peu de choix...
La piscine ferme trop tôt (18 h 00)
Dommage, le parc est agréable, la piscine est très belle et le tarif était raisonnable...

Astuce pour la chambre : Certaines chambres (supérieures ou familiales ?) ont l'air très spacieuses.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Landerneau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

si l'attribution des réside dans le fait de posséder un magnifique parc et une très belle piscine, alors soit.
honnêtement, notre appréciation rejoint les précédentes : prix abordable, mais service inexistant, surtout sur le petit déjeuner ( pas café, pas de tasse, serveuses apathiques...)
Le restaurant le soir vaut le coup, les prix du restaurant étant dans la moyenne, et les plats intéressants.
Dommage que la direction de l'hôtel ne lise pas tripadvisor pour tenir compte des avis des clients, pour manager et rafraîchir son établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sesto Fiorentino

Rixensart, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Cadre superbe,belles chambres propreté impeccable,personnel adorable,bon service navettes. Mai le directeur ecxcecrable avec son personnel et antipathique avec les clients voir inexistant. Je recommande vivement cet hôtel après une journée dans l effervescence de Florence on se retrouve dans un oasis de paix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
LES ABRETS
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

parc magnifique avec belle piscine. Accueil et personnel très aimable excepté le directeur qui ne dit pas bonjour même en croisant ses clients. Est toujours à épier ce que fait son personnel ce qui ne donne pas une impression désagréable .les moustiques sont nombreux et coriaces. il manque de clarté dans les chambres mais cela tient au style de l'établissement

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons adoré cet hotel et nous y retournerons!
L'hotel est situé à une vingtaine de minutes de Florence en voiture, c'est un véritable havre de paix. La villa du 14ème siècle est magnifique, le parc et la piscine sont très agréables, le personnel est disponible et très sympathique.
Cet hotel est idéal pour visiter Florence et se mettre au vert en fin d'après midi au bord de la piscine.
Pour les petits points à améliorer, je dirais le petit déjeuner qui mériterait d'être un peu amélioré mais nous y sommes allés tard. De plus, le cours de tennis en terre battue est très bien, au milieu du parc, entre les arbres mais l'hotel ne fournit pas de raquettes de tennis donc il faut anticiper et apporter les siennes.

Je recommande cet hotel à tout le monde, aussi bien les familles avec enfants que les couples, c'est un hotel superbe et très bon marché.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villa Stanley ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Stanley

Adresse: Viale XX Settembre 200, 50019 Sesto Fiorentino, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Sesto Fiorentino
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 3 sur 4 hôtels à Sesto Fiorentino
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Villa Stanley 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Stanley en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Stanley Sesto Fiorentino
Villa Stanley
Stanley Villa Sesto Fiorentino
Hotel Villa Stanley Province De Florence/Sesto Fiorentino, Italie
Stanley Hotel Sesto Fiorentino

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Stanley, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.