“Endroit magnifique” 5 5 étoiles

Via Valiversi 61 | Colonnata, 50019 Sesto Fiorentino, Italie   |
Hoerdt, France
“Endroit magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons passé une semaine dans le B&B et avons apprécié l'excellent accueil de Mirella et Simona. La maison est très bien entretenue et décorée avec beaucoup de goût. Il en est de même pour les chambres ; la literie est très confortable. Le petit déjeuner est très bien servi (beaucoup de raffinement dans la présentation). La vue et le cadre sont d'une rare beauté ; l'endroit est très reposant et mérite d'être vu et connu !
Excellentes prestations et endroit de rêve - n'hésitez pas - Wilma & Laurent

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Baugy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Décor raffiné et confortable, accueil chaleureux , très belle maison
service convivial et de qualité
Mirella nous a reçus comme des amis, jardin avec les patios intimes

Du bien-être, des pt'déj' sublimes, avec simone, dans de la belle vaisselle, terrasse et jardin fleuri

Très belles prestations, de très bon goût
Difficile d'accès de sesto-fiorentino, mais quelle classe ....

Astuce pour la chambre : les 4 chambres ont l'air impeccable, la "Tramonto" belle vue sur les oliviers, belle e...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Crevecoeur le grand
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Un GPS est obligatoire pour le trouver
La chambre est joliment décorée la salle de bain est elle trop petite.
Le petit déjeuner sur la terrasse est agréable et copieux

Le prix est un peu élevé (120€) compte tenu qu'il n'y a ni piscine ni spas.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Un séjour de quelques jours sur la toscane avec comme point de ralliement ce délicieux B&B.
Accueil que très agréable, chambre mignonne, petit déjeuner délicieux et tjs le sourire de la délicieuse Mirella.
Une discrétion très apprécié de sa collègue Simona dans une maison propre, originale de décoration.....
À conseiller et devons y retourner au printemps ou bien automne car un havre de paix face à la demeure.
Bien placé, bien conseillé pour nos itinéraires journaliers.
Donc n'hésitez pas.
Deux amoureux.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons passé 10 jours chez Mirella et Simone et ce fut un vrai bonheur !!
Tout d'abord, l'accueil : excellent ! Simeone est très gentille, très accueillante et aux petits soins pour ses hôtes ! Quant à Mirella, elle rayonne ! Elle a, par ailleurs, d'excellentes adresses de restaurants !
Ensuite, la décoration de la maison et de notre chambre : de très bon goût !
Puis le confort de notre chambre : très bien (excellente literie), spacieuse avec en prime, des savons + gels douche "Idea Toscana" !!
Enfin le petit déjeuner : très copieux, varié et servi dans de la vaisselle à l'effigie de la maison Casavaliversi !
Sans oublier une oliveraie magnifique dont nous avons apprécié le calme à chaque retour de Florence et le parking fermé/sécurisé !

Bref ... n'hésitez plus ! Réservez !! Nous vous recommandons vivement cette adresse !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Berre l'étang
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Magnifique chambre d'hote de charme, a la decoration raffinee alliant le contemporain et l'ancien, de tres bon gout, le confort et la modernite digne d'un grand hotel, a la fois dans les chambres et les pieces communes (salon salle a manger cuisine) avec terrasses et grand jardin fleuri et arbore de nombreux oliviers, dans un quartier calme, dans la campagne toscane.
MIEUX QUE LES PHTOS DU SITE !!!!!
Accessibilite rapide et economique par le train du centre de FLORENCE tres pratique.
Accueil tres chaleureux et disponibilite de Mirella la charmante hotesse avec le concours de Simona chargee de nous preparer des petits dej gourmands et copieux.
Nous retournerons dans cet endroit et cette region magnifique des que possible.
A RECOMMANDER VIVEMENT

A RECOMMANDER VIVEMENT.

A RECOMMANDER VIVEMENT

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Un super accueil de Mirella et Simeone qui prépare un très bon et copieux petit déjeuner. De belles chambres dont celle avec balcon offre une vue sur le champ d'oliviers. Moderne alliant différents styles. 4 chambres dans une maison rien que pour ses hôtes ! Dommage qu'on ne voit Mirella que le jour d'arrivée et de départ, mais heureusement que Simone est aussi très sympathique tout en étant très discrète. J e recommande cette chambre d'hôtes qui offre un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Casavaliversi B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casavaliversi B&B

Adresse: Via Valiversi 61 | Colonnata, 50019 Sesto Fiorentino, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Sesto Fiorentino
Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Spa Navette aéroport
N° 4 sur 9 chambres d'hôtes à Sesto Fiorentino
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casavaliversi B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casavaliversi B&B Province De Florence/Sesto Fiorentino, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casavaliversi B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.