“Là tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté” 5 5 étoiles

Tenuta Lonciano a été ajouté à vos Favoris
Tenuta Lonciano
Via di Vara e Lonciano 3, 50019 Sesto Fiorentino, Italie   |
Caen, Basse-Normandie, France
“Là tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

La Tenuta Lonciano est une invitation à rester dans ce lieu magique : un superbe paysage, une très belle restauration offrant de jolies chambres confortables, des petits déjeuners copieux agrémentés de produits de la maison. Mais avant tout, ce qui dépasse les attentes, c'est la qualité de l'accueil. Daniele est un hôte hors pair : hospitalier, prévenant, affable, cultivé et attentionné. Il nous a traité comme des amis et nous a rendu notre court séjour inoubliable : un grand merci.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Accès très bien indiqué
En pleine colline avec vue sur la toscane
Établissement très agréable, un coin de paradis préservé et soigné
De l accueil convivial, a la décoration raffinée au petit déjeuner parfait
Chaussons, serviettes, tout était digne d'un hôtel 5 Etoiles, jusqu au conseils de restaurant et de visites touristiques.
Nous aurions voulu rester plus longtemps!!! Nous y retournerons plus longtemps c est certain, merci a l équipe...

• Séjour du mai 2013
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous conseillons vivement cette chambre d'hotes. Pas loin de Florence, de Lucca et des villages alentour du Chianti. Petit déjeuner inoubliable. Les propriétaires sont très gentils et de bons conseils.
Le jardin et la vue sont très beaux et l'été la piscine doit être hyper agréable.
Merci encore.
Pascale et Julien.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012 par mobile

Nous revenions pour la 3ème fois chez Daniele et Massimo et il faut bien admettre que la qualité de l'accueil déjà excellente les précédentes fois est toujours en amélioration . L'accès a la Tenuta pouvait rebuter certains ,mais le goudronnage du chemin a apporte un grand confort.
Le petit déjeuner reste toujours aussi varie ( gateau maison et cappucino inoubliables) et surtout copieux.
Cerise sur le gateau le cadre et la vue sur Florence le soir.
Enfin l'accueil amical qui nous incite a revenir les voir et a conseiller un séjour a la Tenuta pour ceux qui souhaite allier détente et visites a Florence

• Séjour du avril 2012
Évian-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

après la route d'accès un peu difficile (mais il parait que dès mi octobre le chemin sera goudronné...) : LA RECOMPENSE ABSOLUE !!!!
mérite pas 5... mais 6 Etoiles ..!
accueil fort sympathique, bon "tuyaux" de danièle pour les visites et les petits restos
avoisinants, cappuccino de massimo "personnalisés" et délicieux, belle chambre, tout est pensé dans le moindre détail, à conseiller sans hésitation ! nous reviendrons....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Nous avons passé un séjour de 7 nuits. L'endroit est idéalement placé pour profiter de Florence et découvrir la région toscane. Les fins d'après midi autour de la piscine sont vraiment agréables avec une vue incroyable sur la campagne.
L'accueil est fantastique, le confort des chambres est impeccable et le prix est très correct.
Le chemin est diffcile d'accès mais sera refait prochainement... On vous recommande les yeux fermés ce B&B de grande qualité. Notre conseil: rester au moins 4/5 jours pour rayonner sur la région sans devoir refaire vos valises tous les 2 jours!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Notre séjour à la Tenuta était simplement parfait. (accueil, cadre magnifique, petit déjeuner avec confitures maison...) C'est un véritable havre de paix sur les hauteurs de Florence, nous le conseillons vivement !! Quelques infos pratiques : L'itinéraire pour y accéder est très bien expliqué sur le site de La Tenuta Lonciano. On peut très facilement rejoindre la gare de Sesto Fiorentino en voiture (parking de la gare gratuit) et ensuite prendre un train (15 min) pour aller à Florence. Daniele vous indiquera de très bons restos tout près de la Tenuta. (La pizzeria est géniale !!)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tenuta Lonciano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tenuta Lonciano

Adresse: Via di Vara e Lonciano 3, 50019 Sesto Fiorentino, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Sesto Fiorentino
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 9 chambres d'hôtes à Sesto Fiorentino
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tenuta Lonciano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tenuta Lonciano Sesto Fiorentino
Hotel Tenuta Lonciano Sesto Fiorentino
Tenuta Lonciano Province De Florence/Sesto Fiorentino, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tenuta Lonciano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.