“Le bon endroit” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Vico del Coro, 18, 16039 Sestri Levante, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
“Le bon endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Très bien situé pour faire la visite des cinque terre en train ou en bateau les chambres sont bien la salle de bain un peu juste il y a de très joli décor et des patios très sympas dans l'hôtel juste à côté on peu découvrir la baie du silence qui est magnifique pas loin des magasins et des plages et le meilleur pour la fin le personnel de l'hôtel est des plus serviable et ils sont très agréable l'endroit est à recommandé

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Claudio C, Proprietario de Hotel Due Mari, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher Monsieur Roadgilde,

Au nom de toute l’équipe, je Vous remercie d’avoir choisi notre maison et  d’avoir pris le temps de partager Votre expérience sur TripAdvisor
Nous sommes très sincèrement ravis de lire que vous avez apprécié notre service.: nos équipes travaillent au quotidien afin d’offrir à chacun de nos hôte un service personnalisé.
Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau

Gênes, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Le lieu est magique: la baie du silence à Sestri. Elle est bien nommée pour offrir un espace pour se perdre dans le bleu de la méditerranée.
C'est une ancienne maison/chateau transformée en un hotel. J'y étais pour affaire et l'hotel offre le confort pour organiser des séminaires (ce que j'ai fait) dans le calme et avec toutes les commodités.
Le personnel est vraiment aux petits soins.

Astuce pour la chambre : Vue sur la baie du silence
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
St. Cergue
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Hôtel fantastique Petit déjeuner très bon restaurant excellent
Trois piscines avec l'eau de mère .
Nous avons passé des vacances merveilleuse .
Tous les services sont excellent tous les personnelle très gentile
Le petite déjeuner dans une jardin avec les oiseaux et une fontaine.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Cet hôtel est extrêmement bien situé à quelques mètres de la baia del silenzio .Il propose tout à la fois calme quiétude et offre de nombreuses opportunités , comme la piscine , le prêt de vélos ,animations musicales ...
l'ensemble du personnel est aux petits soins pour que le séjour se déroule au mieux . Les chambres sont confortables très calmes très propres . C'est un endroit très plaisant cet hôtel est à recommander il mérite largement une quatrième Etoile !!
Une famille franco italienne qui espère revenir l'année prochaine !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sainte-Foy-les-Lyon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

l'Hotel 'due Mari' un cadre enchanteur dans une région meconnue, idéal pour des vacances chic et fun; carte poisson, fruits de mer, excellente, vin blanc des 'cinq terre' à ne pas manquer, service impeccable, bravo a Luca le maitre d'Hôtel et à tout son team; il nous tarde d'y retourner, Maria et Raphael

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

très bel hôtel situé dans Sestri levante, au calme, entre les 2 baies, à deux pas de la mer. Très bon accueil et services. Piscine d'eau de mer agréable. Chambres comfortables. A recommander pour tous types de voyages.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Marin, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous voilà arrivé dans cet entre deux mer, première impression sur l'endroit est bonne, tout près de la mer, jusque là tous va bien, pratique également la place de parc réservé aux client juste devant l'entrée(à 15 euro par jour le garage c'est la moindre des choses), en effet l'hôtel dispose d'un voiturier, on arrive à la réception et là.. un type nous regarde comme étonné de nous voir là..c'est le patron, on lui dis qui on est et avec un sourire un peu bizarre il nous donne les clés sans nous dire un seul mot sur les services de l'hôtel ! à 90 euro par nuit et par pers. c’est un peu léger !!
après quelques jours il en ressort que le manque de personnel est évident, au petit déjeuner par ex. il faut soi-même faire signe au serveur si on veux boire son café avant midi...
Merci à l'homme en bleu(concierge) qui court partout et qui est le seul sur qui on peux compter.

Astuce pour la chambre : demander une chambre dans la "Villa Rita"
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Due Mari ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Due Mari

Adresse: Vico del Coro, 18, 16039 Sestri Levante, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Sestri Levante
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°4 des hôtels de luxe à Sestri Levante
N°8 des hôtels romantiques à Sestri Levante
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Due Mari 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Due Mari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sestri Levante Italie
Hotel Due Mari Sestri Levante
Sestri Levante Hotel Due Mari
Due Mari Sestri Levante
Due Mari Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Due Mari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.