“Fantastique” 5 5 étoiles

Via Pilade Queirolo, Sestri Levante, Italie
Classé n° 29 sur 146 Restaurants à Sestri Levante
Catégorie de prix : USD 38 - USD 151
Cuisines : Italienne, Soupe de poisson (chowder), Soupes
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Repas d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation
Lausanne, Suisse
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012 par mobile

Laissez-vous guider par le patron. Pâtes(maison), poissons excellents voire très au dessus de ce que l'on trouve dans Sestri Levante. Pas de chichi avec le cadre! C'est normal car le restaurant se trouve sur la petite route du port (15 m du port) et il n'y a pas la place pour une terrasse. Cela est totalement compensé par ce que nous avons dans l'assiette! Carte des vins avec des crus locaux à un prix correct et des grands crus italiens(sassicaia,ornelaia,Tignanello etc... Qui sont au prix normal de ces grands crus!). Au moment de l'addition, le prix est tout à fait en rapport avec la qualité des mets servis. La clientèle locale est la preuve de la qualité du restaurant. En général les locaux ne vont pas dans lesvrestaurants à touristes. Je ne peux que conseiller ce restaurant ou je retounerai lors de mon prochain séjour à Sestri Levante.

Geneva
“Un seul mot: Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

C'était tellement réussi que nous y sommes allés deux fois.
La nourriture est excellente, que ce soit les entrées, les pâtes ou le poisson.
Très bon vin.
L'accueil est chaleureux. Tout le personnel est impeccable, serviable et souriant.
La salle est jolie, avec une magnifique vue sur le port de Sestri et sur les montagnes.

• Visité en septembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
belgique
“VRAIMENT QUE POUR LE POISSON...”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Présenté comme le meilleur restaurant de Sestri Levante, le défi n'est pas impossible compte tenu du niveau globalement médiocre des autres restaurants. La cadre est froid et peu engageant tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. L'accueil est correct. Les patrons parlent français ce qui peut être un avantage mais gâche un peu le côté folklorique. Sinon, les plats de poisson sont très bons. Les produits sont hyper frais (faut dire qu'ils sont à 15m du port). C'est vraiment pour la qualité du poisson qu'il faut y aller. Prix assez élevés (mais dans la moyenne du secteur): 62,50 (avec vin et fromages).

• Visité en juillet 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Très bon restaurant, manque une belle terrasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous avons diner deux fois dans ce restaurant et n'avons pas été déçus! Très bon poisson, belles entrées, mais surtout un 'frito misto' qui n'est pas sur la carte et qu'il faut absolument déguster!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
paris
“pourquoi une telle reputation? mediocre et banal”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2010

Quelle deception lors de notre diner dans ce restaurant au prix eleves pour la prestation : plat d'une totale banalité, sauces insipides, vin mediocre! notre plus mauvais repas d'un magnifique sejour en Italie... nous avons meme prefere eviter le dessert et finir avec une glace a emporter sur la plage de sestri levante! adresse surfaite

Les voyageurs ayant consulté El Pescador ont aussi consulté

Sestri Levante, Ligurie

Vous connaissez El Pescador ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Pescador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.