“tres bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Albergo Marina

et 1 autre site !
Albergo Marina a été ajouté à vos Favoris
Albergo Marina
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Fascie Vincenzo, 100, 16039 Sestri Levante, Italie   |
Nandrin
“tres bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Tres bon hotel,patrons sympas et tres serviables.Parle le francais.Tres bien situé aux centre de tout ,proche de la gare pour visiter les cinq terres,propre et confortable. Je recommande la demi pension car tres bonne cuisine par le patron.si je retoune dans cette region c'est certain ce sera dans cet hotel. Un grand merci

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

L'hôtel est bien placé, très propre, on y mange très bien, le personnel est très efficace, les patrons sympas, les prix sont doux, la gare est proche. Que demander de mieux ? Un conseil si vous n'êtes pas à cette heure là en train d'arpenter les sentiers. Venir vers 17 h avec votre téléphone ou ordi portable pour une connexion wifi (gratuite) à l'accueil. De la cuisine vous arrivent des odeurs qui vous mettent déjà en appétit. Le buffet du petit déjeuner et du hors d'oeuvre du soir sont très engageants et la cuisine variée et goûteuse. Un excellente adresse que l'on ne transmet qu'aux vrais amis .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

ce petit hôtel est tenu par 2 passionnés qui aiment leur métier. Ils sont accueillants, serviables et toujours de bonne humeur. L'hôtel est très propre. Je vous conseille vivement de prendre la demi-pension car tout y est simplement délicieux !! J'y retournerai certainement !!! Bravo et merci !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Hôtel familial tenu par un couple sympathique qui parle un peu françai. L'hotel est situé à 200 m de la vieille ville et on peut tout faire à pied depuis cet endroit (plage shopping). Excellente cuisine pour ceux qui choisissent la démi pension. Les chambres sont propres confrtables et sobres.

• Séjour du septembre 2012
Cabrieres d'Aigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

je vous recommande cet hotel tout est super et un tres bon rapport qualité prix et la cuisine est délicieuse . ont est a coté de tout (gare, plage , centre ville ) les patrons parle francais c'est tres propre le personnel chaleureux un endroit tres familial . tres pratique pour se rendre au 5 terres la gare est a 5mn a pied de l'hotel . j'y retournerai !!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

pour visiter les "cinque terre" nous avons choisi ce petit hotel à Sestri Levante , le train met moins de la demi heure pour rejoindre les principale ville des "cinque terre "
l'hotel est mùodeste 2 étoiles mais très calme , on s'y repose bien après une randonnée sur les pentes des parcours entre Terrarosso, Vernazza , Corniglia , Manarola , Regiomagiore et Porto Venere
Le patron de cet hotel est un bon cuisinier et il donne d'excellents conseils sur les
très beaux parcours à effectuer ...
un très bon séjour ...

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Albertville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

je vous recommande cet hôtel;L'ambiance est familiale, personnel chaleureux et de bon conseil pour les ballades et visites.il se situe à 5mn à pied de la gare.Les chambres sont simples mais propres. La cuisine est délicieuse ,ont s'est régalé!!! Sestri lenvante est une charmante petite ville proche des cinque terre.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Albergo Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albergo Marina

Adresse: Via Fascie Vincenzo, 100, 16039 Sestri Levante, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Sestri Levante
Bar/lounge Restaurant
N°2 des hôtels familiaux à Sestri Levante
N°6 des hôtels romantiques à Sestri Levante
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Albergo Marina 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergo Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marina Sestri Levante
Hotel Albergo Marina Sestri Levante
Sestri Levante Hotel Helvetia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergo Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.