“Un séjour de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Agnese

Hotel Villa Agnese a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Agnese
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via alla Fattoria Pallavicini, 1A, 16039 Sestri Levante, Italie   |
Classé n°1 sur 23 hôtels à Sestri Levante
Grasse, France
“Un séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Magnifique endroit, au calme, décoré avec goût. Petit déjeuner copieux, bio et varié. Jardin splendide, piscine chauffée... Personnel à l'écoute, parking privé et abrité. On a même eu un petit cadeau en repartant. La ville n'est qu'à quelques minutes en voiture. Proche de l'autoroute. Je vous conseille cet endroit plein de charme. Moi, en tout cas je garde l'adresse!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Buenos Aires, Argentine
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Mon mari mon bebe et moi avons passé un excellent séjour a la Villa Agnese!
La piscine est super, les chambres spacieuses et surtout tout le monde était si gentil et serviable avec mon bebe! C'était top.
Merci beaucoup à l'équipe de la Villa Agnese
Claire P.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

c'était notre 2ème séjour dans la région pour revisiter les Cinq Terres. La 1ère fois nous avons séjourné dans des hôtels plus hauts de gamme en bord de mer à des prix élevés et avec un service et des chambres médiocres. Grâce à Tripadvisor nous avons eu la connaissance de l'hôtel Agnese et quel bonheur! Tout est parfait: le cadre, la tranquillité, la propreté, des chambres spacieuses, l'accueil, le service, le petit déjeuner, la piscine.... Bref tout est parfait et nous n'avons pas regretté la vue sur la mer.
Nous recommandons vivement cet hôtel le seul regret c'est qu'il n'y ai pas de service de restauration.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Situé à 5-10 minutes du centre ville en voiture, cet hôtel respire le calme et la tranquillité. Chambre spacieuse avec coin chambre et coin séjour, petit balcon surplombant la piscine. Grande salle de bain, propreté impeccable ! Le petit déjeuner copieux avec sucré/salé, servi en intérieur ou dans le jardin. Personnel très accueillant parlant français et anglais. Parking privé à disposition sans supplément ! Nous recommandons cet hôtel !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Etablissement situé un peu à l'ecart du centre ville de Sestri Levante. On y apprecie son calme

L'accueil, la gentillesse et le professionalisme du personnel sont à remarquer.
Superbe etablissement décoré avec goût avec chambre spacieuse.
Le petit déjeuner copieux et varié peut se prendre dans le jardin sous les tonnelles

Un peu de bruit tôt le matin dû certainement aux activités de nettoyage et de preparation du petit déjeuner, sans véritable dérangement

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Arrivés en moto, nous avons été très bien reçus. L'accés à l'ètablissement par une zone industrielle sous l'autoroute est dèroutant mais une fois passè le portail c'est un havre de paix, de délicatesse, de rafinement de part et d'autre de la piscine. Petit dèjeuner complet et bien prèsentè. Prix justifiès. Seul repproche: la clim bruyante.

Séjour du août 2013
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Cet établissement est surprenant. L'arrivée dans une zone industrielle laisse présager le pire. Et finalement, quand le portail s'ouvre, un petit havre de paix s'offre à vous. L'endroit est très paisible, décoré simplement mais avec gout, très propre. Nous étions accompagnés de notre bébé de 17 mois : l'hôtel était parfaitement adapté, avec un grand jardin accessible directement depuis la plupart des chambres. Le personnel est très agréable. Il n'y a pas de restaurant, mais des collations sont proposées. Le petit déjeuner est très bien.
2 seuls bémols : la situation (quoique à 2 pas du centre ville, à condition d'être véhiculé), et le bruit que l'on peut parfois entendre en soirée, depuis la terrasse, venant manifestement d'un camping ou d'une salle environnante. Toutefois, les chambres sont parfaitement isolées;

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Villa Agnese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Agnese

Adresse: Via alla Fattoria Pallavicini, 1A, 16039 Sestri Levante, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Sestri Levante
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Sestri Levante
N°2 des hôtels romantiques à Sestri Levante
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Agnese 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Agnese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sestri Levante Hotel Villa Agnese

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Agnese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.