“Super” 5 5 étoiles

Classé n° 17 sur 143 Restaurants à Sestri Levante
Catégorie de prix : USD 11 - USD 33
Cuisines : Fruits de mer/Poisson, Italienne, Pizza, moderne
Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Lille, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Restaurant tip top ! Accueil chaleureux (une des serveuses parle un peu le français), cuisine locale et fraîche. Bon vin.

Bonneville, France
“A découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Arrivés totalement par hasard dans ce restaurant de Sestri nous avons été conquis par l'ambiance chaleureuse l'accueil l'ambiance musicale et surtout l'assiette. Grand choix de plats à des prix plus que raisonnables. Je recommande sans hésitation.

• Visité en mai 2014
Marseille, France
“Service chaleureux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Restaurant situé dans le centre de Sestri Levante, petit restaurant sans prétention.
Accueil très sympathique, le serveur faisant l'effort de parler français, et souriant.
Les prix sont très corrects et les assiettes bien remplies et de qualité, digestif offert.
Nous recommandons ce restaurant surtout pour son authenticité et son accueil !!! Il est tellement rare de trouver une telle simplicité et une telle gentillesse...

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Levallois-Perret, France
“"Ne pas hésiter"”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Lors de notre passage à Sestri Levante, nous y sommes allés dîner 3 fois et à chaque fois l'accueil a été très professionnel et attentionné sans être trop pesant. Le cadre est sympathique et l'animation musicale (guitare électrique) participe au fait qu'on se sente bien. La cuisine est inventive : salade de poulpe délicieuse, le thon au sésame à tomber et pour notre fils les pizzas revisités un must. Le tout pour un tarif des plus raisonable !

• Visité en août 2013
Noisy-le-Grand, France
“tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Quand les restaurateurs font bien leur travail il faut le dire. Dans ce restaurant l'accueil a été chaleureux et très attentionnè, l'ambiance est chic mais sans trop en faire, la qualité des plats excellente beaucoup de produits frais, le fritti misto est à tomber les lasagneS au pesto sont divines, un bon choix de vin pour toutes les bourses également
Allez y vous ne serez pas décus.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Ca' di Ferae ont aussi consulté

Sestri Levante, Ligurie

Vous connaissez Ca' di Ferae ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ca' di Ferae, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.