“Hotel pour amoureux des châteaux” 5 5 étoiles

Grand Hotel Dei Castelli
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Peninsula 26, 16039 Sestri Levante, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
Bonne
“Hotel pour amoureux des châteaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

C est la troisième fois que nous restons un week end dans ce merveilleux hôtel pour visiter les cinque terre. Dans un grand parc et en haut de la ville entre deux mers se dresse ce château hôtel au décor de contes de fées. Grandes chambres et intérieur majestueux. Rapport qualité prix très abordable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Je ne peu que vous inciter à vous arrêter dans cet endroit magique avec une vue extraordinaire une passerelle tout autour de la propriété vous permets de faire une promenade et d'y découvrir toute la splendeur de la côte. Nous avions une chambre dans le château, l'impression d'être dans une autre époque. Très grande chambre avec petite vue mer avec salon et une salle de bain dotée d'une douche et d'une baignoire balnéo, une excellente literie, un personnel souriant et sympathique, nous avons dîner au restaurant avec la aussi une salle avec vue panoramique, le petit déjeuner pris sur la terrasse face à la mer, vraiment tout prêt du paradis. A refaire

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

L'emplacement de l'hôtel, sur une presqu'île richement arborée, est superbe. 2 ascenseurs permettent de rejoindre soit le port, soit la "Piscine" qui est en fait un accès à un bras de mer et aux rochers (super terrasses aménagées dans les rochers).
La vue y est très belle, le château est magnifique et est l'endroit privilégié pour les mariages. Le personnel est sympathique et avenant, de bon conseil. Le point négatif et indigne d'un 4 étoile est la chambre et son emplacement.
L'hôtel est divisé en deux parties, celle du château historique, puis l'autre plus récente dans une nouvelle aile proche de la salle à manger. C'est dans une de ces chambres que nous avons séjourné. Elle est très simple, pas ou peu de vue, salle de bain réduite à sa plus simple expression (pas de bain, le tour de la douche est en plastique accordéon qui ferme mal et qui laisse s'écouler l'eau en dehors, très peu de rangement). Insonorisation très faible (proximité immédiate des lieux où se sont tenus 2 mariages pendant le week-end avec musique tard dans la nuit, portes qui claquent etc...). Y aller, mais s'assurer d'être dans une chambre du château historique!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Tourtour, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

nous avions choisi une chambre dans la tour du chateau et une vue à vous couper le souffle
les 5 repas du soir ont été autant de repas gastronomiques (au prix de la demi pension.....)
la chambre était certes un peu plus onéreuse que la moyenne (mais nous l avions choisie en connaissance de cause)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Beau château (deux parties), superbement meublé, restaurant excellent (mais cher : en famille, préférer les repas au bar, les sandwichs clubs sont à 6€ et on peut commander de grosses salades à des prix très raisonnables). Chambres de belles tailles( nous avions la 107 et 112). Mais j'y suis surtout retournée pour le jardin, absolument unique de romantisme, situé sur une presque île. Ce parc est unique et très grand. En automne, il est peu fréquenté et magique. L'hôtel dispose d'une "piscine", ouverte seulement en été, qui est en fait une petite crique presque fermée et donc c'est en fait la mer.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Champagne, Ste Savine
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Un château perché, un superbe jardin, des chambres spacieuses, une vue magnifique et en prime, un ascenceur qui descend de la montagne directement en bord de mer, top ! La piscine et ses terrasses mériteraient une bonne rénovation mais ce n'est pas essentiel à un super séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avions trouvé cette adresse sur TripAdvisor et avions passé un séjour des plus agréables en 2011. Nous y sommes retournés cette année et avons tout autant apprécié le cadre, le service, la restauration. Un peu cher mais cela vaut vraiment le coup!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Dei Castelli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Dei Castelli

Adresse: Via Peninsula 26, 16039 Sestri Levante, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Sestri Levante
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Sestri Levante
N°6 des hôtels de luxe à Sestri Levante
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Dei Castelli 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Dei Castelli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Sestri Levante

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Dei Castelli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.