Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Grande déception” 2 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Villa Balbi

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Grand Hotel Villa Balbi a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Villa Balbi
4.0 sur 5 Hôtel   |   V.le Rimembranza, 1, 16039 Sestri Levante, Italie   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Saint-Étienne, France
Auteur de niveau
19 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Grande déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons été très déçus par cet hôtel. La beauté de l'établissement laissait présager un séjour de qualité. Cela n'a pas du tout été le cas. La chambre qui nous a été attribuée était très grande, mais très vétuste. La salle de bain était d'un autre âge. Le lit rappelait celui de nos grands parents. La climatisation : une catastrophe. Bruyante, impossible à régler soi-même, il fallait appeler la réception pour l'allumer ou l'arrêter (réception qui, souvent, oubliait notre demande...). De plus, les chambres ne sont pas DU TOUT insonorisés. La rue était très bruyante, nous avions l'impression que les spectacles de rue se déroulaient dans notre chambre. Les soirs où la rue était moins animée, 2 chanteurs venaient "animer" la soirée au restaurant, spectacle dont nos oreilles profitaient également pleinement contre leur gré...
Le petit déjeuner n'était vraiment pas de qualité.
La piscine est plutot agréable, le parc est très beau, mais envahi de voitures.
La plage, située juste en face, sent les égouts.
Seul point positif : au regard de tous ces problèmes, nous avons décidé d'écourter notre séjour (les chambres ne valant surement pas leur prix). Il n'y a pas eu de difficulté, les nuits prévues ont été annulées sans contrepartie financière. Le personnel était d'ailleurs très aimable.
Une adresse à éviter !

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

189 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    72
    69
    26
    11
    11
Consultez les avis pour
42
74
9
19
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Perwez, Brabant, Belgium
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Cet hôtel est vraiment magnifique et situé dans une station balnéaire plutôt chic mais très sympathique. Grande chambre et sdb spacieuse. Propreté irréprochable et très bon petit déjeuner (la foccacia est délicieuse !). Personnel très prévenant et soucieux de la moindre remarque. L'hôtel propose 2 plages privées payantes mais cela est tout à fait inutile, car la plage publique, appelée la Baie du Silence, située à 50m de l'hôtel mérite 100x le détour. Piscine très agréable et paisible pour les amateurs. Pataugoire pr les enfants.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Versailles, France
Auteur de niveau
40 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Belle Bâtisse principale mais largement dégradé par la cour qui se transforme en parking de foire ! quel dommage.
junior suite avec vue mer très agréable.
Pour se restaurer : traversez la rue vous y serez que mieux servi face à la mer (même établissement) bonne cuisine à prix correct.
Accueil mitigé, service moyen et à ce prix : parking payant !

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Auteur de niveau
8 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

L'emplacement de l'hôtel est parfait, le service est bien, mais la chambre n'est pas très grande, avec une odeur pas terrible et la salle de bain à refaire et une baignoire/douche pas du tout pratique. Par contre tout est propre.
Le petit déjeuner n'est pas bon du tout.
Le parc manque d'entretien c'est dommage.
Le rapport qualité/prix n'y est pas.
Le système du parking est très bien.
La plage de l'hôtel est sympa et authentique.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clermont-Ferrand
Auteur de niveau
7 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Le prix astronomique et les 4 étoiles de le Villa Balbi datent de l’époque ou on arrivait en diligence : chambres communicantes très mal isolées qui parfois ne sont même pas fermées à clef nous avons demandé à changer de chambre et c’était la même chose dans le seconde chambre.
Pas de rideau de douche à la baignoire, donc sol de salle de bains totalement inondé après chaque douche. Certaines chambres sont irrespirables en raison des odeurs de cuisine du restaurant mitoyen.
La climatisation n’est pas gérée depuis la chambre : il faut demander à la réception de la mettre en fonctionnement et de juger de la température à votre place. De toute façon, elle est tellement bruyante que tout compte fait, pour dormir, il faut la faire arrêter.
Au petit déjeuner le personnel peut être soit trop nombreux soit au contraire insuffisant : impossibilité un matin d’avoir un œuf coque par manque de cuisinier.
Et malgré un coût de 200 euros la nuit, on vous réclame en plus 10 euros par jour pour le parking. En fait les voitures sont garées dans le parc, ce qui au passage le défigure totalement, et il faut laisser les clefs des voitures à la réception pour que le personnel soit en mesure de déplacer les véhicules en fonction des arrivées ou des départs.
Hôtel 2 étoiles max ! Il vaut mieux le visiter que de l’habiter.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Milan, Italy
Auteur de niveau
286 avis
85 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 258 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2005

Comme je suis Italien, je suis content de voir que tout le monde a apprécié Sestri qui est une magnifique ville au bord de la mer (comme la plupart des villes de Ligurie). J’ai séjourné à l’hôtel Villa Balbi pour mon anniversaire de mariage et cet endroit est très romantique. Il a tous les aménagements auxquels vous vous attendez pour un hôtel 4 étoiles, les chambres, bien que petites, sont magnifiques. Nous avions demandé une chambre avec vue sur la mer, qui était jolie, mais cela impliquait que la chambre donne aussi sur la route (ce qui signifie, beaucoup de jeunes déambulant dans la rue tard le soir). La meilleure des surprises fut l’énorme buffet du petit déjeuner avec ses gâteaux faits maisons, ses fruits frais et les couverts en argent. Je retournerais sans hésiter à Villa Balbi mais j’opterai pour une chambre donnant à l'arrière de l’hôtel la prochaine fois.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2005

Nous revenons juste d’une semaine de vacances à l’hôtel Villa Balbi, où nous avons passé un très bon séjour. Nous avons trouvé l’hôtel excellent pour sa situation, la taille des chambres, la propreté, le personnel etc. Nous avons également aimé la piscine, et le sentiment de tranquillité dans l’hôtel – l’endroit est très élégant, mais en même temps très amical. Deux points négatifs seulement : la climatisation est vraiment de mauvaise qualité – nous nous demandions même si elle fonctionnait car nous avons souvent demandé à ce qu’ils baissent la température (apparemment l’air conditionné était central), mais il n'a jamais fait plus frais – environ 26 degrés, donc bien plus chaud que ce que nous aurions aimé. Nous avons vu que cela avait déjà été mentionné sur TripAdvisor, donc nous pensons que c’est un problème récurrent. L’autre point négatif est que l’hôtel fait la publicité de sa plage privée. Ce qu’ils ne vous disent pas est que vous devrez payer en plus pour louer des chaises longues et parasols – pas si grave, mais nous étions quand même 5 dans notre famille et cela faisait 50 euros en plus par jour. Et le fait qu’ils omettent de mentionner cet extra est gênant. A la fin, nous avions quand même envie de retourner à cet hôtel mais peut-être à un autre moment de l’année quand il fait moins chaud. Nous avons trouvé que Sestri Levante est un endroit super pour des vacances à la plage en famille.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sestri Levante
À 0.2 km
Hotel Miramare Sestri Levante
Hotel Miramare Sestri Levante
N° 7 sur 23 à Sestri Levante
4.5 5 étoiles 245 avis
À 0.3 km
Vis a Vis Hotel
Vis a Vis Hotel
N° 3 sur 23 à Sestri Levante
4.5 5 étoiles 371 avis
À 0.3 km
Grande Albergo Sestri Levante
Grande Albergo Sestri Levante
N° 16 sur 23 à Sestri Levante
3.5 5 étoiles 205 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.3 km
Hotel Helvetia
Hotel Helvetia
N° 1 sur 23 à Sestri Levante
4.5 5 étoiles 192 avis
À 0.1 km
Suite Hotel Nettuno
Suite Hotel Nettuno
N° 6 sur 23 à Sestri Levante
4.5 5 étoiles 80 avis
À 0.4 km
Hotel Due Mari
Hotel Due Mari
N° 4 sur 23 à Sestri Levante
4.5 5 étoiles 354 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Grand Hotel Villa Balbi ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Villa Balbi

Adresse: V.le Rimembranza, 1, 16039 Sestri Levante, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Sestri Levante
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels en bord de mer à Sestri Levante
N°7 des hôtels de luxe à Sestri Levante
Fourchette de prix (par nuit): 205 € - 384 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Villa Balbi 4*
Nombre de chambres: 105
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Villa Balbi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Sestri Levante Grand Hotel Villa Balbi
Grand Hotel Villa Balbi Sestri Levante
Grand Hotel Balbi
Grand Hotel Sestri Levante

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Villa Balbi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.