“Merveilleuse découverte,magnifique établissement et endroit,a découvrir absolument...” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge de la Ferme

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rochehaut
Auberge de la Ferme
Auberge de la Ferme a été ajouté à vos Favoris
Rue de la Cense, 12, Rochehaut 6830, Belgique   |
N° 1 sur 1 hôtels à Rochehaut
Oupeye, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Très beau cadeau d'anniversaire,j'ai passé un magnifique week-en du vendredi au dimanche.Tout était impeccable,lieu, l'hôtel...J'ai adoré et j'espère bien y retourner pour encore y faire des découvertes et de pouvoir profiter des magnifiques chambres,pour nous c'était une très belle chambre supérieur avec jaccuzi qui faisait partie de la chèvrerie...Pour bien vous rendre compte de toute l'infrastructure de se domaine,sur place je vous invite a bien prendre connaissance de la documentation a l'accueil, ce que je n'ai pas fait la bas...J'ai regardé tout cela dès mon retour,ce que je regrette vraiment...Donc j'espère très vite y retourner dès le bon temps...Merci Patricia ,Michel,famille et toute leur équipe pour votre accueil, votre simplicité et votre gentillesse...A bientôt

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

ham-sur-heure
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons fêté la Saint-Valentin avec un week-end de retard...
Mon mari m'a fait la surprise en réservant un repas du soir (5 services), une nuit et un déjeuner à l'Auberge de la Ferme de Rochehaut.
En arrivant, on est frappé par la beauté de l'endroit (même si on connaît les Ardennes).
Ensuite, on est époustouflé par l'étendue de l'hôtel, de ses annexes et des aménagements.
Par après, on est enchanté en entrant dans l'hôtel par la décoration intérieure et la gentillesse du personnel.
La chambre était splendide, décorée avec goût, les finitions sont soignées (ce qui est rarement le cas dans un hôtel, je trouve).
Des petites attentions comme une boîte avec quelques pralines Leonidas...
Le repas du soir était inoubliable; tout était bon, bien présenté, servi ni trop vite ni trop espacé.
Les serveurs sont d'une gentillesse et d'un professionnalisme incomparable.
On a vraiment passé un bon moment tout en calme et délicatesse.
Pour nous qui consommons rarement de l'alcool, nous avons même prolongé le repas au salon par un pousse-café maison (que vous trouverez à la boutique). Délicieux!
La nuit a été calme et reposante (literie de qualité).
Enfin, le déjeuner a été ce qui m'a "bluffée" le plus : le Chef Michel Boreux vous cuit vos oeufs!
Il a gentiment fait des photos avec nous, d'une bonne humeur communicative.
En conclusion : j'ai la plus grande admiration pour ce couple qui gère d'une main de maître cet ensemble hôtelier. Tout est parfaitement entretenu, ils ne comptent pas leurs heures tout en étant disponibles et souriants.
Bravo et bonne continuation!

Astuce pour la chambre : Le jacuzzi est apprécié!
Aubange, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous venons de partir de l auberge de la ferme. Encore une fois nous partons avec l impatience de revenir. Cadre, chambre, repas, personnel et tout le reste est irréprochable. Massage natur'aline très relaxant ( d après madame ;). Le slogan " pour bien manger, pour bien dormir " est très adapté au lieu et au cadre. Produits du terroir et ambiance très familiale sont au rendez vous. Bref que des choses positifs sur nos séjours passés la bas.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Soignies, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Cet établissement frise la perfection .Des chambres spacieuses hyper équipées décorées avec énormément de goût ,avec jacuzzi pour 2 personnes .Le restaurant est du même gabarit,cuisine inventive à base de produits régionaux présentés d'une façon tout à fait originales,carte des vins au prix raisonnables pour ce genre de restaurant.Petit déjeuner gargantuesque .
A recommander.

hermee
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous revenons dans cet établissement pour la seconde fois. Très belle chambre avec jacuzzi, confortable, douillette, calme et parfaitement équipée. Les repas du soir, un véritable délice tant pour les yeux, que pour le palais, le tout agrémenté d'excellents vins. Le personnel est aux petits soins et nous tenons a souligner la sympathie du maître d'hôtel. Le petit déjeuner est féerique, il ne manque rien. L'environnement, les différents bâtiments, les jardins sont parfaitement entretenus. A refaire sans hésitation.
Merci aussi aux patrons pour leur disponibilité.

andenne belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

nous avions prevu ce vendredi de juste deguster le menu terre et mer... association des gouts, qualité, service, sympathie...tout était là... nous avons passer un superbe moment gustatif.
le choix des vins est fait par mon mari qui est sommelier.. mais belle carte, ..du coup, nous avons meme pu visiter la cave... mon mari me dit que sauf en champagne, il ne se souvient pas d'avoir une cave aussi nette, fournie et propre..avec un caveau de degustation ou il passerait volontiers ses journées entieres.
Du coup, ayant tout de meme consommer plus que autorisé... nous avons, et sans reservé, décidé de rester sur place.... ce ne fut pas un soucis
la chambre 18 est notre choix jakuzy et douche avec chromotherapie... que du bonheur, une literie propre, agreable.......le calme complet pour assurer une bonne nuit de sommeil
patit dejeuner buffet magnifique...pains, viennoiserie, confitures, céréales, charcuterie, fromage, omelettes... cafe the, chocolat, jus orange, fruits frais divers.... champagne, saumon fumé...bref, celui qui n'y trouverai pas son bonheur est vraiment tres difficile

a coup sur, nous reviendrons, nous connaissions déjà la taverne et la boutique, mais là, je pense que dans peu de de temps, nous y referons un petit sejour

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Froidchapelle
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Dernier Séjour : réveillon nouvel an 2013-2014 et comme à chaque fois MAGNIFIQUE . Repas délicieux, buffet petit-déjeuner généreux , varié et
excellent. Accueil et service souriant et attentif aussi bien à l'auberge qu'à la fermette. en un mot INCOMPARABLE.

• Séjour du janvier 2014
Voir également ces hébergements à Rochehaut ou ses environs
Hôtel - Restaurant Beau Séjour
N° 1 sur 2 à Florenvill
Panorama Hotel
Panorama Hotel
N° 1 sur 9 à Bouillon

Vous connaissez Auberge de la Ferme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Ferme

Adresse: Rue de la Cense, 12, Rochehaut 6830, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Rochehaut
N° 1 sur 1 hôtels à Rochehaut
Hotel Auberge De La Ferme Rochehaut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Ferme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.