“Magnifique journée à l'Auberge de la Ferme” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge de la Ferme

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rochehaut
Auberge de la Ferme
Auberge de la Ferme a été ajouté à vos Favoris
Rue de la Cense, 12, Rochehaut 6830, Belgique   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Rochehaut
Aubange, Belgique
“Magnifique journée à l'Auberge de la Ferme”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous venons de passer une journée à l'Auberge de la Ferme et tout fût à la hauteur de nos espérances...Les plats sont excellents et le service impeccable...De plus, les propriétaires sont d'une rare simplicité et d'une extrême gentillesse...Nous y retournerons dès que possible...A recommander...Merci à Valérie et Christophe de nous avoir fait découvrir ce magnifique endroit...

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Soumagne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous venons de passer 2 nuits en demi-pension à l'Auberge de la Ferme.
Les repas du soir sont composés d'une entrée, un potage, un plat principal, fromages et dessert : tout est bien servi (belle présentation ) et délicieux. Une carte des vins bien garnie pour tous les prix. Il y a une cave garnie de 46.000 bouteilles... L'apéritif servi en cave (supplémént de 19,00 euros pour 2 personnes) vaut le prix : 3 verres d'apéritif maison chacun + zakouskis et jambon fumé tranché sur place.
Le logement : chambre sans jacouzzi avec salle de bain, toilettes et douche. Les lits doubles sont très larges et confortables, les draps sont très doux.
Endroit idéal pour un week-end, pour les rendonnées pédestres et visites de la belle région de la Semois en voiture. Beau point de vue sur Frahan à côté de l'hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Virton, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Accueil formidable de la part des propriétaires, endroit très calme idéal pour se reposer...Plusieurs activités sont proposées : visite de la région, du parc animalier.Au point de vue gastronomique, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets... A recommander

Astuce pour la chambre : les chambres supérieures sont très bien équipées
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Huy
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous y avons passé une nuit pour l'anniversaire de mon mari. La chambre était magnifique et très propre! Le personnel très gentil. On les sent heureux et fiers d'être là et l'ambiance est très bonne. L'apéritif en cave est une très bonne idée, cela permet de faire de belles connaissances. Nous avions choisi le menu gastronomique et nous n'avons pas été déçus. Une bonne cuisine faite avec de bons produits. J'ai même été surprise d'aimer le ris de veau! Quant au petit déjeuner, il est parfait, il y en a pour tous les goûts et encore une fois, des produits de qualité. Bref, comme le dit leur slogan, "pour bien manger et bien dormir", ne cherchez plus, c'est le bon endroit.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous y avons passé un séjour de rêve.
Les patrons gèrent cette infrastructure hôteliere et toutes ses annexes( hôtel, gites, grande cave à vins, brasserie, parc à gibier, train touristique ) de mains de maîtres. Leur enthousiasme, leur disponibilité et leur grand professionalisme font qu'ils sont entourés de toute une équipe aussi motivée que performante.
Ici tout est mis en place pour le plaisir du CLIENT.
Les chambres que nous occupions étaient magnifiquement décorées dignes d'un 4 voire 5*, complètement rénovées avec jaccuzzi et douche " chromothérapie".
QUE du BONHEUR, pour nos papilles gustatives d'abord, pour notre bien-être et notre repos ensuite.
Nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : N'oubliez pas de réserver avant de vous y rendre. Cet endroit est connu et tres apprécié.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Aalst, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous sommes très content du gentil service et des bons soins de cet établissement. Une très bonne relation prix-qualité. L'acceuil était agréable, les chambres étaient en ordre, le souper était d'une excellente qualité et le petit déjeuner était parfait !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Première surprise : attention ! les prix sont "par personne" et non pas par chambre ; seconde surprise : l'escalier montant vers la chambre (n°6) est relativement raide et donc périlleux pour personnes âgées : il est de plus très mal éclairé ; troisième surprise : pour €150 par nuit, on s'attend a être logé dans une chambre un peu plus spacieuse et confortable avec en prime de l'eau à peine tiède pour la douche et quand la remarque est faite à la réception on nous répond :"ce n'est pas possible" ! En résumé : endroit très beau mais le prix des chambres vraiment disproportionné et accueil réfrigérant si vous formulez une plainte.

Astuce pour la chambre : Le prix des chambres est "par personne" et non par chambre !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de la Ferme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge de la Ferme

Adresse : Rue de la Cense, 12, Rochehaut 6830, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Rochehaut
Classé n°1 sur 1 hôtels à Rochehaut
Fourchette de prix (par nuit): 131 €
Hotel Auberge De La Ferme Rochehaut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Ferme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.