“Bien mais pas Top” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Duchi d'Aosta

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sestriere
Grand Hotel Duchi d'Aosta
Grand Hotel Duchi d'Aosta a été ajouté à vos Favoris
Via Possetto 5, 10058 Sestriere, Italie   |
Classé n°19 sur 24 hôtels à Sestriere
Tours, France
“Bien mais pas Top”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avons séjournés quatre nuits dans cet hôtel lors d'un voyage organisé par mon comité d'entreprise. De ce fait je ne suis pas conscient du prix exact des locations pour cet hôtel. J'aurai donc un jugement lié au services et non au rapport qualité prix. La chambre est petite mais plutôt jolie et bien agencée côté rangements. Nous avons eu des problèmes chauffage. . . trop chaud au début du séjour, panne de chauffage pendant 24 heures (que dans notre chambre)...pénible!
Les femmes de ménage étaient joviales et à fait charmantes, il n'empêche qu'après leur passage, un odeur désagréable et persistante de produits chimiques nous à envahie au point les jours suivants de demander l'échange des serviettes mais de refuser le nettoyage de la chambre.
Le petit déjeuner, déjeuner et dîner étaient inclus dans notre séjour. La qualité générale est clairement faible. Les produits ne sont pas de qualité, cuisinés de manière simple, il n'y a pas de dessert le midi mis à part des fruits pas mûres (poires et oranges). Seuls les plats principaux sont à peu près mangeables. Sur 10 je donnerai une note de 4 pour la restauration.
Côté situation géographique, rien à redire. L'hôtel est presque au pied des pistes. Pas besoin d'utiliser de transport, à peine 3 minutes sont nécessaires pour joindre un tire fesse ou un télécabine.
Un local de rangement pour les ski et les chaussures de ski est à disposition. Nous n'avons pas eu personnellement de problème mais une personne c'est fait "emprunté" ses chaussures de ski...donc méfiance.
En résumé, nous avons passés d'agréables moments dans cette chambre au charmes Italien, mais le séjour aura été malheureusement ponctué de désenchantements intermittents.

post scriptum : Le couloir en colimaçon sur toute la hauteur de l'hôtel donnera des idées de défit à tout skateboarder en quête d'exploit.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

à éviter absolument : nous y avons payé des prestations que nous n'avons jamais eues, animation en dessous de tout, bruit infernal, hygiène douteuse, alimentation inexistante surtout aux duchi d'aosta, manque total de convivialité, prix non intéressant quand on rajoute toutes les options et pour couronner le tout: l'aurum ne répond même pas aux courriers de réclamations

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sestriere

Aix-en-Provence
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

Nous sommes allés au Duchi d'Aosta, chaine Aurum, parce que nous connaissions l'hotel du temps du Club Med, et aimons beaucoup le domaine skiable. Mais Aurum n'a pas investi un centime après l'achat pour les indispensables aménagements d'intersaison. Résultat, douches cassées, literies inadaptées, chaises cassées et fauteuils branlants étaient le lot commun. Les buffets n'offraient aucun choix, et la nourriture était d'une part d'une pauvreté inimaginable et d'autre part d'une qualité désastreuse. Nous n'avons rien eu à manger, et avons pris notre parti d'aller au restaurant midi et soir tous les jours!
Contrairement au Club Med où 90% des clients sont skieurs et skient avec les moniteurs, seuls environ 15% des clients Aurum avaient acheté les offres ski vendues séparément. Du coup, le cours le plus fort organisé a été de niveau 4 (en italie de 1 à 6). Skiant niveau 6 hors-pistes, je n'ai pas pu utiliser les services de l'école de ski pourtant payés d'avance, et quand j'ai demandé le remboursement, la réponse a été négative et fort peu courtoise.
Enfin, pour le bar, on vous fait provisionner un compte à l'avance, un éventuel solde n'étant pas remboursable. Le jour du départ, nous avons voulu prendre des consommations avant de partir, on nous a répondu "il est 10 heures passées, votre compte est fermé, on ne peut rien faire..."
Nous avons donc perdu ce solde alors que nous étions encore présents, et ils n'ont même pas eu la correction de nous offrir un café!
Nous ne remettrons jamais les pieds à Sestrières.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Duchi d'Aosta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Duchi d'Aosta

Adresse: Via Possetto 5, 10058 Sestriere, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Sestriere
Restaurant
Classé n°19 sur 24 hôtels à Sestriere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Duchi d'Aosta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.