“Tout simplement fabuleux !” 5 5 étoiles

Hotel Savoy Edelweiss
3.0 sur 5 Hôtel   |   via Fraiteve 7, 10058 Sestriere, Italie   |
N° 7 sur 24 hôtels à Sestriere
Lausanne, Suisse
“Tout simplement fabuleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Hôtel chaleureux, idéal pour s'y sentir bien ! Personnel impeccable et très sympa !
Avec une grande et conviviale partie commune et activités proposées comme le SPA ou le billard.
Pour les repas, un choix largement suffisant avec menu à choix et tout à fait de bonne qualité. Petit déjeuner varié et pour toutes nationalités !
Un très bon emplacement et un rapport qualité prix exceptionnel...
Chambres sympas mais quelques fois petites et wifi pas assez puissant...
Nous avons étés plus que satisfaits et nous espérons que vous y aurez au temps de plaisir que nous !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

Chambre "Superior" minuscule, un vieux couloir en guise de salle de bain. Les repas du soir quelconques, tiramisu tous les soirs comme dessert. Les petits-déjeuners sont nulles ... quelques tranches fines de fromage (qu'il faut réclamer) et du jambon comme buffet ... une, voire 2 sortes de pain, sec et mauvais, pas de yaourths. Un wellness minuscule pour maxi. 4 personnes. Le site de l'hôtel est trompeur. Personnel super sympa.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Pallandro, Proprietario de Hotel Savoy Edelweiss, a répondu à cet avis, 29 janvier 2012
Cher Monsieur,
merci pour vos commentaires.
Toutes les chambres Comfort(Superior) ont une grandeur +- de 16 m2 (pour etre a 2000 metre d'altitude c'est normal). Les repas du soir sont bien aimé pour etre dans un hotel ou on ne mange pas a la carte (mais vous avez un choix entre plusieurs portè; tiramisu tous les soirs ?Ce n'est pas vrais (on change tous les soirs avec nos dessert maison frais). Les petits-déjeuners depuis c'est année ont subis une grande amelioration. Un wellness de 120 m2 n'est pas seulement pour 4 personnes. Merci pour le personnel super sympa.On est un 3 etoiles mais quelqu'un s'attend d'etre dans un 4 etoiles.
Reading
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2008

Si vous préférez un hôtel possédant une véritable personnalité plutôt qu'une chambre dans un établissement standard qu'on trouve dans tous les pays du monde, ne cherchez pas plus loin ! Le Savoy Edelweiss est idéalement situé au pied des pistes et a conservé son style traditionnel alpin. Plus important encore, les membres du personnel sont extrêmement sympathiques et on s’est occupé de notre famille très chaleureusement pendant toute la durée du séjour. Nous passions au spa de l’hôtel en fin de journée avant d’aller apprécier un délicieux dîner italien. L’authentique hospitalité offerte par tout le personnel de l'hôtel a rendu notre semaine de vacances tout à fait inoubliable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Savoy Edelweiss ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Savoy Edelweiss

Adresse: via Fraiteve 7, 10058 Sestriere, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Sestriere
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Sestriere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Savoy Edelweiss 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Savoy Edelweiss en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Savoy Edelweiss Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Savoy Edelweiss, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.