“Du bien et du moins bien” 3 5 étoiles
Avis sur Villaggio Olimpico Sestriere

Villaggio Olimpico Sestriere a été ajouté à vos Favoris
Villaggio Olimpico Sestriere
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Sauze, 14 | Piemonte Torino, 00158 Sestriere, Italie   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 8 sur 24 hôtels à Sestriere
Autrans, France
“Du bien et du moins bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous venons de passer le week end dans cet hotel avec ma femme. Il est bien situé, à quelques mètres des pistes, l'appartement était propre, plutôt grand et bien équipé. Par contre, obligation de payer 5€ par jour et par personne pour accéder à la piscine, même si on ne souhaite pas y aller et devoir libérer la chambre à 10h pour un week end, ce qui rend l'organisation du dimanche un peu compliqué (alors que l'hôtel était très peu rempli, qu'il n'y avait probablement personne qui attendait la chambre). Je confirme aussi les avis concernant le bruit, on entend tout ce qui se passe dans les couloirs. Avis mitigé donc, mais quand même plutôt positif, on y retournerai si l'occasion se présentait. Ha si, une autre chose, il y a un Spa, mais 15€ per personne pour faire un sauna !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
OlimpicoSestriere, Direttore vendite de Villaggio Olimpico Sestriere, a répondu à cet avis, 15 mai 2015
Madame, Monsieur,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Chatillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

Nous venons de passe une semaine dans cet établissement le séjour était super le prix intéressant mais nous sommes passe par voyage privé alors je ne connais pas les autres tarifs.
Parking couvert gratuit , petite piscine intérieur salle de sport accès très facile aux pistes situation idéale et comme ce n'était pas les vacances scolaires italiennes très peu de monde. Les appartements sont correctes Bel espace permet de se faire a à manger avec plaque réfrigérateur pour pouvoir se faire à manger.

• Séjour du mars 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées
Voir également ces hébergements à Sestriere ou ses environs
Hotel Shackleton Mountain Resort
Hotel Shackleton Mountain Resort
N° 1 sur 24 à Sestriere
Ròseo Hotel Ristorante SPA, Principi di Piemonte Sestriere
Ròseo Hotel Ristorante SPA, Prin...
N° 2 sur 24 à Sestriere
N° 5 sur 24 à Sestriere
Hotel Lago Losetta
Hotel Lago Losetta
N° 9 sur 24 à Sestriere

Vous connaissez Villaggio Olimpico Sestriere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villaggio Olimpico Sestriere

Adresse: Via Sauze, 14 | Piemonte Torino, 00158 Sestriere, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Sestriere
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels skis aux pieds à Sestriere
N°3 des hôtels de luxe à Sestriere
N°4 des hôtels Spa à Sestriere
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villaggio Olimpico Sestriere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villaggio Olimpico Sestriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villaggio Olimpico Hotel Sestriere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villaggio Olimpico Sestriere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.