“Hôtel super bien équipé pour les personnes à mobilité réduite” 4 5 étoiles

Hotel Lago Losetta
Strada Azzurri d'Italia, 4, 10058 Sestriere, Italie   |
Classé n°4 sur 24 hôtels à Sestriere
Beersel, Belgique
“Hôtel super bien équipé pour les personnes à mobilité réduite”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Cet hôtel récent a été construit pour les jeux olympiques de 2006 et principalement destiné aux Paralympiques. Chaque chambre est conçue et équipée pour accueillir les personnes à mobilité réduite.(ce qui n’empêche pas l'accès aux personnes valides et même aux animaux - notre chienne Louna a été très bien accueillie !) Cela signifie une superficie de chambre très confortable. Situé légèrement sur la hauteur de Sestriere, toutes les chambres sont orientées au sud, avec une très grande terrasse et par beau temps, bénéficient d'une très belle vue. L'hôtel dispose d'une très belle salle de réunions et d'une salle de mise en forme très bien équipée.
Un parking (gratuit) en sous-sol est également très apprécié.
Nous avions pris la formule 'Chambre et petit déjeuné ce qui ne nous permet pas d'émettre un avis sur les repas servis mais le petit déjeuné était, lui, relativement simple (avec une petite critique au niveau du pain).
Il n’empêche que je reste admiratif pour les services qui sont mis à disposition des personnes à mobilité réduite par la direction et le personnel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Lago Losetta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lago Losetta

Adresse: Strada Azzurri d'Italia, 4, 10058 Sestriere, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Sestriere
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°4 sur 24 hôtels à Sestriere
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lago Losetta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lago Losetta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.