“hÖTEL BIEN TENU MAIS VIEILLISSANT” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Ideal

Hotel Ideal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ideal
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via L. Adriatico, 34, 30015 Sottomarina, Chioggia, Italie   |
N° 6 sur 19 hôtels à Sottomarina
Certificat d'Excellence 2014
Grenoble
“hÖTEL BIEN TENU MAIS VIEILLISSANT”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement dans le cadre de notre tour de l'Italie du nord.
Rien à dire sur le personnel qui est vraiment charmant et très accueillant.
Par contre, les chambres sont vieillotes et la salle de bain est vraiment trop petite et surtout très sombre. A noter, dans notre chambre, un groupe de ventilation très bruyant.
Il y a un gros problème d'insonorisation et nous avons entendu le couple dans la chambre d'à coté comme si nous y étions.
La vue sur mer est coupée par la présence d'un parc d'attraction juste devant l'hôtel de l'autre coté de la route, puis d'un parking.
A notre avis, le prix demandé est trop cher en regard de la qualité des prestations servies.
A noter qu'il y a peu de restaurants dans l'environnement proche de l'hôtel. Par contre, la proximité de la vieille ville de Chioggia est intéressante.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord

Vous connaissez Hotel Ideal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ideal

Adresse: Via L. Adriatico, 34, 30015 Sottomarina, Chioggia, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > Chioggia > Sottomarina
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 6 sur 19 hôtels à Sottomarina
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ideal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ideal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ideal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.