“Super” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Bristol

BEST WESTERN Hotel Bristol a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Bristol
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Lungomare 46, 30015 Sottomarina, Chioggia, Italie   |
Offres de l'hôtel
Classé n°4 sur 19 hôtels à Sottomarina
Neuchâtel, Suisse
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

L'hôtel est très bien placé, à quelques pas de la plage. Une place à la plage est réservée sans frais supplémentaire (chaises et parasol) tout le long du séjour. L'accueil à l'hôtel était parfait, le personnel très sympathique et professionnel. La chambre spacieuse était propre et bien entretenue tout au long de notre séjour. Les repas à l'hôtel pris à midi et le soir étaient de très bonne qualité et variés. Si le parking est complet, possibilité de mettre la voiture dans le parking de la plage, sans frais supplémentaire. La piscine était également très agréable. Possibilité d'avoir à l'hôtel un vélo et de parcourir les alentours (beaucoup de bandes cyclables); possibilité de prendre le bateau à Chioggia pour Venise en parcourant la lagune (env. 2h). Notre séjour fut des plus agréables et nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

108 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2009

Cela fait maintenant quelques années que nous passons nos vacances à Sottomarina, à l'hôtel Bristol. L'accueil est très bien, l'ambiance chaleureuse. Les repas sont variés et copieux. Les chambres sont grandes et nettoyées tous les jours. Le personnel est toujours de bonne humeur. La proximité de la place est un plus, les chaises longues sont réservées durant tout le séjour, la piscine est grande. Bref en 1 mot, nous le recommandons vivement.

• Séjour du août 2009

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Bristol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Bristol

Adresse : Viale Lungomare 46, 30015 Sottomarina, Chioggia, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > Chioggia > Sottomarina
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 19 hôtels à Sottomarina
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Bristol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Venere, Orbitz, Expedia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Bristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Sottomarina
Best Western Bristol
Sottomarina Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Bristol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.